Si tu Bouges, Silver Bougera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu Bouges, Silver Bougera

Silver Améliorations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dynamisme...

Aller en bas 
+6
Jah
Beorn
Fcn
farlah
Gwarolth
BaMMM
10 participants
AuteurMessage
BaMMM

BaMMM


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2006

Dynamisme... Empty
MessageSujet: Dynamisme...   Dynamisme... EmptySam 20 Mai à 14:08

Va peut être falloir se bouger un peu les p'tit gens là..car sinon ce forum sert à rien..

NE pensez vous pas qu'on pourrez prnedre quelque autres personnes qui sont plsu bas levels que nous histoire de pouvoir avoir un avis globale sur silver quel que soit la question?

Je penses notamment à crazyketin, que certains qconnaissent et qui a appris l'existence de ce forum, ou encore des gens actif genre Myky ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Gwarolth

Gwarolth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Dynamisme... Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme...   Dynamisme... EmptyDim 21 Mai à 4:06

ben a vrai dire les idées sont là mais ca ne sert a rien d'en rajouter dans le vent^^
rajouter quoi?
des sorts magos?déja une flopée de sorts ,de rage magique,ce calcul des degats mago etc etc...
des évolutions?forts?des changements d'etat de matos unique? bah ...

en gros la majorité des idées censées ont étées sorties...la balle est plus dans notre camp...on peut ecrire 100 pages sur un sujet mais si rien ne se fait sur ce qui a déja été dit ca sert a rien d'en rajouter je trouve...si les bonnes idées sont pas prisent en compte ca sert a rien...

faire une map de qqs cases avec tout ce que ca représente comme interaction pour une eglise est plus simple a faire que de remettre les forts en circulation....(pas que je suis contre la map eglise mais la diférence de difficultée et qd meme enorme)...

de plus,certains plus jeunes sont censés,comme crazy ou myckey8 qui sont loin d'etre idiot, mais ils ne connaissent pas grande chose du jeu et de ce qu'il faudrait y faire(etre lvl 300-350...ca donne du mmm 3-4 mois sur le jeu...) suis désolé mais bon c'est pas parce que qq un discute tous les jours sur le mini pendant 30 min-1h qu'il connait les besoins du jeu^^
si rajouter des sorts,recalculer les degats magos...etc etc etc....je crois avoir déja lu ca non?^^

a et les relations in game ne sont pas censé influencer non plus mais bon ca sur silver c'est toujours le cas Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

Dynamisme... Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme...   Dynamisme... EmptyJeu 25 Mai à 9:01

suffit d'attendre pour le moment y a des choses en cours : chasse aux sorcieres,pnj probablement et forum
Revenir en haut Aller en bas
Fcn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

Dynamisme... Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme...   Dynamisme... EmptyMer 21 Juin à 2:03

Le problème avec les petits levels c'est qu'ils n'ont pas forcément une vision globale de sw. L'avantage des anciens c'est qu'ils connaissent bien sw et ont parcouru toutes les maps, on connu des époques différentes (avec ou sans forto, avec ou sans le boost du bonus int contre les monstres...) avec lesquelles ils peuvent comparer. Cela évite aussi de reproduire les erreures du passé. La vison d'un level 30 sur la map5 risque d'être très subjective. (je sais que j'exagère avec le level 30, mais c'est l'idée^^).
Revenir en haut Aller en bas
Beorn

Beorn


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans son église moisie ^^
Date d'inscription : 13/02/2006

Dynamisme... Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme...   Dynamisme... EmptyJeu 1 Mar à 17:10

Le forum a plus d'un an.... Quelques un se connectent encore... la motivation est toujours là :p

Mais, qu'avons nous fait en un an ? A part vendre des bananes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : dans son nid
Date d'inscription : 03/08/2006

Dynamisme... Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme...   Dynamisme... EmptyVen 2 Mar à 1:20

hihi toujours là mais à part vendre des bananes qu'est-ce qu'on a fait?

Eux du flan :p...mouahahaha.

En même temps pour le moment que faire?

Jah

bisoux tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Fcn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

Dynamisme... Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme...   Dynamisme... EmptyLun 5 Mar à 23:13

héhé, et oui moi aussi je passe toujours, même si c'est discret je passe Razz .

Citation :
Mais, qu'avons nous fait en un an ? A part vendre des bananes Very Happy

Franchement je trouve qu'il y a eu pas mal de bonnes choses proposés ici. Des gens super motivés, des idées a profusions et des posts vraiment constructifs.
Seulement quoi qu'on fasse ce sont les admins qui décident de tout. On a beau proposer de nouvelles choses bien travaillés comme les nouvelles caracs de monstres il suffit d'une phrase d'un admin pour remettre le tout au placard.(je dis on mais je ne me considère pas de ceux qui ont vraiment proposés sur ce forum).

Mais bon, vous êtes toujours la, les admins aussi (moi aussi accessoirement même si on s'en fou :p), alors ya pas de raison que silver pourisse.

"Si tu bouges, silver bougera", j'aime bien ce thème^^. Même si on ne peut pas trop influencer l'évolution du jeu lui même (je parles en terme de nouveauté, de programmation, etc), on peut toujours bouger au plan rp et gameplay Smile.

edit : je rajouterais des choses quand j'aurias le temps, en attendant je veux bien une bannane

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2006

Dynamisme... Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme...   Dynamisme... EmptyJeu 8 Mar à 18:10

Malheureusement, ce forum va servir de moins en moins à quelque chose, car il se trouvre que monsieur l'Admin veut décider de tout, tout seul, et de faire toutes les modifs et autres améliorations futures, telles que décider d'un nouvel équipement, d'une anim ou je ne sais quoi encore, à sa sauce, comme un grand.

Je ne le vois pas écouter grand monde, pourtant ce ne sont pas les idées qui manque, rien que sur ce forum il y en a pas mal.
Je ne sais pas si c'est un manque de confiance envers nous, ou qu'il prend le melon avec sa place d'Admin, mais je crains que les propositions qu'on puisse lui transmettre passent par une oreille et ressortent par l'autre.

C'est dommage, parce que y'a eu du travail de fait ici, par Slim, par Jah, par tout un tas de monde, des idées ont vu le jour, et pourtant, bien qu'elles soient bonnes, elles sont toujours dans l'ombre.

Sur ce... je veux bien une banane aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poderis

Poderis


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2006

Dynamisme... Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme...   Dynamisme... EmptyMer 28 Mar à 23:44

Juste une petite réctification , il écoute les avis et conseils.

Mais pas de n'importe qui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

Dynamisme... Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme...   Dynamisme... EmptySam 12 Mai à 13:46

Et autre chose, Slim, Jah, c'est gentil d'oublier ceux qui ont ouverts ce forum hein :p

Nan mais quelle honte, et dire que j'en ai eu des discutions avec Slim afin d'ouvrir ce forum et on a réfléchit a qui donner les accès.

Vive la reconnaissance j'te jure :p

Oui Drake puisque je n'hésite pas à le citer, est une personne qui souhaitre tout faire lui même, ou du moins que tout parte de lui.

Dommage, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

Dynamisme... Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme...   Dynamisme... EmptyMer 6 Juin à 7:12

tiens ce forum existe encore? (meme si ca fait un mois que rien n'a était écrit dessus)

mouais , proposer ce que vous voulait , rien ne sera retenu, moi j'essaye plus ,je delaisse meme en parti l'xper pour le moment, y a plus grand chose a faire
let's it die
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : dans son nid
Date d'inscription : 03/08/2006

Dynamisme... Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme...   Dynamisme... EmptyMar 12 Juin à 1:05

Mise en place du nouvelle équipe sur silver Smile

Pourquoi ne pas attendre que celle-ci soit en place pour se remettre à proposer quelque chose Wink

Patience à nous et on verra ensuite pour ceux d'entre nous qui serons encore là et motivés.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Dynamisme... Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme...   Dynamisme... EmptyVen 6 Juil à 19:06

Pourquoi proposer quelque chose quand DRAKE a clairement dit qu'il n'avait pas besoin des joueurs sur ce point là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamisme... Empty
MessageSujet: Re: Dynamisme...   Dynamisme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu Bouges, Silver Bougera :: Si tu Bouges, Silver Bougera-
Sauter vers: