Si tu Bouges, Silver Bougera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu Bouges, Silver Bougera

Silver Améliorations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bah Alors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

Bah Alors Empty
MessageSujet: Bah Alors   Bah Alors EmptySam 18 Mar à 12:45

Vous les avez oublié les ptits choux là.

Un ptit mot à dire sur eux ?

Peut être juste dire de ne pas mettre des DA partout sur la future map Razz


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Bah Alors Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors   Bah Alors EmptySam 18 Mar à 12:51

disons que sur les monstres, la base étant constituée il va être dur de proposer qqchose.

Par contre nous pourrions faire des recommandations sur les caracs ou leur organisation Smile

Slim
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2006

Bah Alors Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors   Bah Alors EmptyMar 21 Mar à 20:35

vous allez morfler de toute facon vous inquietez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2006

Bah Alors Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors   Bah Alors EmptyMar 21 Mar à 20:36

vous allez morfler de toute facon vous inquietez pas Smile

EDIT : j'arrive pas a supprimer ce message


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwarolth

Gwarolth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Bah Alors Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors   Bah Alors EmptyMer 22 Mar à 5:16

vi le gros probleme je trouve est là^^
le level mini sera assez haut j'imagine(j'espere^^ meme si j'ai pas le niveau^^)mais trop de gros retour c'est tres dommageable pour les guerrier(et beaucoup de magos aussi) je trouve.
je prend mon ex,j'ai dans les 780 en constit ,et je vois bon nombres de haut lvl guerrier(sans citer de noms^^) qui ont bien moins que moi en constit(donc a niveau égaux moins de pvs)
si a mon lvl(cad 670 en gros) j'ai 22 000 pvs des guerrier lvl +1000 avec moins de 780 en constit n'auront pas plus de 25-27 000 pvs...

Une map ou il faudra 30 a 40 000 pvs pour se déplacer ca risque de tres vite réduire les gens qui pourront y aller..trop...en gros ne pourront y aller que les murs magique,et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Bah Alors Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors   Bah Alors EmptyMer 22 Mar à 15:22

La question qu'il faut se poser c'est quel sera le level d'entrée de la carte.

En effet, Dusso est accessible à partir de 200 mais il faut 18000 pv pour s'y balader à peu près tranquile. Boudok c'est 80 et en gros 9000 pour aller à peu près partour. Si nous suivons la même progression en pv cela nous mettrait à 36000.
Pour le niveau mini, il faudra qu'il soit déterminé en fonction du nombre potentiel qui peuvent y aller dès l'ouverture et ce sans mettre le level trop bas pour éviter un vidage général de DUSSO.

Un level d'entrée à 750 permet à une cinquantaide de joueurs d'y accéder et un level d'entrée à 600 nous amène à 150/160. Il faut donc être prudent sur ce level d'entrée pour éviter que cela ne devienne trop rapidement une carte parking et surpeuplée.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2006

Bah Alors Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors   Bah Alors EmptyMer 22 Mar à 15:33

bon une tite info ^^
la map sera, a l instar de celles de sarwyen, composées en 2 parties accessibles a differents niveaux
je pourrais visiter une partie de cette map ^^

je n' en dis pas plus ca approche^^
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Bah Alors Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors   Bah Alors EmptyMer 22 Mar à 17:02

Gengis je t'aime I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

Bah Alors Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors   Bah Alors EmptyVen 24 Mar à 19:01

ah deux parties...?c'est la seconde fois que j'entend cette rumeur... donc je connait aussi peut etrre les deux fameux palliers:p enfin j'aurais peut etre pas le spv suffisant pour la seconde partie quel dommage....
sacher que si il faut 36000pv la plus part des haut lv genre phoenix ou mol on 10000 pv de moins et il leur faudrait donc monter 100lv de constit cash....alors une annonce officielle de la map serait bien mais la faire assez tot sinon les guerriers pourront pas ce preparer a une telle map....
N.B: je ne me suis jamais considerer comme guerrier:p
Revenir en haut Aller en bas
Gwarolth

Gwarolth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Bah Alors Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors   Bah Alors EmptyVen 24 Mar à 19:50

c'est une bonne idée la séparation^^ un palier au sein meme du palier^^
pour le palier mini justement pour entrer sur la map voui suis d'accord avec toi Slimfast,un haut lvl de base ne permettrais ,au debut, qu'a un petit nombre de gens d'y aller mais il augmenterait logiquement par la suite un chtit 750 est correcte je trouve.

Mais perso je trouve que c'est abusé de centrer le jeu autour de la constitution,en gros guerrier ou mage c'est pareil faut etre blindé en constit :s
je me vois mal monter ma constit sur 130-150 lvl juste pour changer de map :s geniiiial :s
un guerrier doit etre fort pour faire mal,agile pour pas se retourner la lame vers lui(combiné a notre int ca arrive^^) et etre assez robuste pour prendre quelques patates dans les dents sans pleurer.
un mago doit etre tres intélligent pour lancer des sorts de plus en plus puissant et euh et ? un minimum agile pour po se prendre les pieds dans sa robe!

mais là on vois quoi?des guerriers lvl 210 avec 18-19 000 pvs qui continuent a monter leur constit(en gros des murs qui frappent comme des fiottes)et des magos limites aussi intélligent que leur pieds blindés comme des tanks...loin des images des magiciens et des guerriers...

au lieu de monter les retours pourquoi ne pas monter les pvs...faudrait etre plus fort ou plus int(avec modif des dégats hein^^) pour etre au niveau(avec l'agilité en invité surprise comme d'hab^^)...

enfin^^ sur ca c'est mort les monstres sont déja fait c'est clair^^ je les vois d'ici^^ les DAs je dirais que c'est un monstre moyen en comparaison sur la futur map...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah Alors Empty
MessageSujet: Re: Bah Alors   Bah Alors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah Alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu Bouges, Silver Bougera :: Monstres-
Sauter vers: