Si tu Bouges, Silver Bougera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu Bouges, Silver Bougera

Silver Améliorations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur niveau et stats futurs équips

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

Avis sur niveau et stats futurs équips Empty
MessageSujet: Avis sur niveau et stats futurs équips   Avis sur niveau et stats futurs équips EmptySam 18 Mar à 14:03

En ce qui concerne le niveau requis pour de futurs équipements avec les stats boostées, qu'en pensez vous ?

Level 800 pour un nouveau set d'équip et pourquoi pas ensuite level 1500 ?

Pour le boost, pourquoi ne pas proposer +200 chaque item ou alors de même que le séraphe, mélangé la constit + l'intelligence pour magos, force + agi pour guerriers, ou pourquoi pas tenter de faire un mix de 3 ou 4 carac pour des items Wink

Aussi, faire un bonus lorsque l'on a le full, par exemple, le full séraphe +2 done les 6 items, 800 intel, 400 constit, mais lorsque on mets les 6 items sur soi, ca fait 900 intel et 500 constit.

A vous de voir, j'ai pas trop le temps de réfléchir pour le moment, ce sont des idées lancées comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Avis sur niveau et stats futurs équips Empty
MessageSujet: Re: Avis sur niveau et stats futurs équips   Avis sur niveau et stats futurs équips EmptySam 18 Mar à 14:34

pour les levels restons dans les principes du glace dont le level est le carré de la dizaine de caracs.
Ensuite le panachage des carcacs se retrouveront dans les différents matos mais nous arriveront bien finalement à des solutions full force pour les guerriers et full intel pour les magos. Peut ête la solution serait d'avoir du matos full sur une carac pour les 4 caracs ainsi le joueur panacherait en fonction de ses besoins
Revenir en haut Aller en bas
Beorn

Beorn


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans son église moisie ^^
Date d'inscription : 13/02/2006

Avis sur niveau et stats futurs équips Empty
MessageSujet: Re: Avis sur niveau et stats futurs équips   Avis sur niveau et stats futurs équips EmptyDim 19 Mar à 1:34

Moi je trouve excellente l'idée que les full équip apporte un bonus, comme si une aura était créee lorsque les items sont reunis. (à la diablo 2 :p)

Ensuite et bien... il faut respecter les "normes" pour les rapports carac/prix etc... (et level portable).

Ce qui serait bien aussi, c'est d'espacer les levels requis, car bon dusso c'est level 200, 300 et 400......

la nouvelle map faudrait au moins 800, 1500 et même pourquoi pas plus.

Cela jouerait en faveur de la longévité de la map et de la volonté d'xp...

Et puis, pourquoi pas inclure dans une quête, une recompense d'une arme qu'on possede deja et a laquelle on pourrait répartir au début 200 de stats... puis au fil du jeu, au fil de la quete et du level (par exemple pnjs qui nous parles qu'au level 1200) reaugmenter ses stats.... Par dessus tout, renommée l'arme avec notre nom.

Qui ne reverais pas de porter armure dorée des dragons de Saex ou bien casque de neptune de Beorn qui fait +300....
Revenir en haut Aller en bas
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

Avis sur niveau et stats futurs équips Empty
MessageSujet: Re: Avis sur niveau et stats futurs équips   Avis sur niveau et stats futurs équips EmptyDim 19 Mar à 9:35

new matos...
deja faut penser au lv d'accessibilité de la map avant de penser a celui de la map les premiers matos auron le meme lv que le lv d'entrée de map c'est evidfent sinon a quoi ca servirais?
lv 800 c'est beaucoup je pense pas que les admin fasse une map juste pour 50 joueurs...lv 600 est plus raisonnable

les lv de matos: donc un set guerrier et mage lv 600 evidemment dans cet optique et pourkoi pas lv 900 et 1200 (trois pallier comme en map4)
lv 1200 vi je sais y aura que moi...mais au debut de la map4 le troll avais deja les 400...et puis y a peut de chance ke je puissent avec ma constit l'atteindre un tel matos
pour les carac du matos ca restera proportionnel je suppose!
donc un set +1600 au lv 600....2400 pour lv 1200(evidemment pas forcement +2400 de force! maois un mlixte avec l'agi idem pour les mage) le prix suivant evidemment(40m pour 600lv 80 voire 100m pour le lv 1200 pour chak pieces)
+2400 me ferais que os les pieuvre a 100% c'est a dire que 24000 xper moyen ...relativement avec un matos qui aurait doubler en puissance c'est nul en faite faut se dire (seule les monstrees map 5 serait interrassant en faite pour de tel matos
Revenir en haut Aller en bas
Beorn

Beorn


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans son église moisie ^^
Date d'inscription : 13/02/2006

Avis sur niveau et stats futurs équips Empty
MessageSujet: Re: Avis sur niveau et stats futurs équips   Avis sur niveau et stats futurs équips EmptyDim 19 Mar à 12:15

Farlah, si j'ai énoncé de pallier aussi hauts, c'est justement pour ces 50 meilleurs joueurs.... vous allez arrivé map5 et hop vous achetez le dernier matos et c'est fini.... ça ne servirai pas à grand chose.

Ce qui est intéressant, c'est d'avoir de nouveaux objectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Avis sur niveau et stats futurs équips Empty
MessageSujet: Re: Avis sur niveau et stats futurs équips   Avis sur niveau et stats futurs équips EmptyMar 11 Avr à 12:07

en fait on pourrait peut être envisager un truc :

S'ils ne veulent plus fabriquer d'équipements, on introduit une notion de boosts permanents accessibles en fonction du level et son prix est en fonction des caracs que cela apporte. ce boost permanent serait dans un autre compteur permettant ainsi aux jouers de prendre des boosts classiques.


Slim
Revenir en haut Aller en bas
Gwarolth

Gwarolth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Avis sur niveau et stats futurs équips Empty
MessageSujet: Re: Avis sur niveau et stats futurs équips   Avis sur niveau et stats futurs équips EmptyMar 11 Avr à 17:25

elle a l'air tendu a gerer ton idée Slimfast Sad

par contre le lvl d'entrée doit rester élever,lvl 600 c'est quoi? c'est déja + 100-150 joueurs (ca commence a faire beaucoup pour l'ouverture d'une map^^) lvl 800 meme si juste 50 joueurs peuvent l'atteindre(et encore aujourd'hui...la map est po sortie encore on a le tps de jouer encore....) je trouve ca mieux d'ici un mois il y aura au moins 100 lvl 800(j'viens de me voir classé ds les 85-90 au lvl 720 genre...d'ici 1 mois en gros les 85/90 seront lvl 800...et la map sera pas encore là^^)
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Avis sur niveau et stats futurs équips Empty
MessageSujet: Re: Avis sur niveau et stats futurs équips   Avis sur niveau et stats futurs équips EmptyMer 12 Avr à 18:56

je sais bien mais cette idée permettrait de gérer plus facilement la montée en puissance des joueurs en fonction de leur montée de level.

Si le dernier matos est pour 1200, en ajoutant des boost permanent +100 accessible à 1300 +200 à 1400... etc. cela permettrait d'améliorer les perf des joueurs à peu de frais en dev. Car une fois l'espace créé pour ces carac il suffit juste de créer un boost avec le nbre de points
Revenir en haut Aller en bas
Gwarolth

Gwarolth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Avis sur niveau et stats futurs équips Empty
MessageSujet: Re: Avis sur niveau et stats futurs équips   Avis sur niveau et stats futurs équips EmptyMar 18 Avr à 5:08

là ou le bas blesse c'est que si il y a un bug du style "empilage" les joueurs ne diront rien et profiterons , pour les plus riches car j'ai jamais pensé avoir plusieurs pieces du mm equip pour empiler car j'ai jamais été super riche^^.

lancer une nouvelle forge ou qu'Onclemol aidée par des jeunes forgerons élus lors d'un concours de dessin(petite anim au passage) feraient tourner , la seule chose a faire ensuite c'est de rajouter des objets de tps en tps qd la demande le mérite(un vieux joueurs qui va faire coller ca avec son rp etc )

y a pas mal de gens qui dessinent et certains tres bien Onclemol n'a peut etre pas le temps et c'est compréhensible mais c'etait là encore un atout de silver qui disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur niveau et stats futurs équips Empty
MessageSujet: Re: Avis sur niveau et stats futurs équips   Avis sur niveau et stats futurs équips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur niveau et stats futurs équips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu Bouges, Silver Bougera :: Equipements-
Sauter vers: