Si tu Bouges, Silver Bougera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu Bouges, Silver Bougera

Silver Améliorations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un sort roulette russe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sort roulette russe Empty
MessageSujet: Un sort roulette russe   Un sort roulette russe EmptyJeu 30 Mar à 18:15

petit sort interessant et amusant : le sort roulette russe

Ce sort lorsqu'il est lancé fait 1/3 des pv de l'attaqué en dégats. Par contre le coté roulette russe c'est que les dégats vont soit à l'attaquant soit à l'attaqué.

Sort accessible qu'à de très hauts niveaux pour éviter le pk des magos en map 1

Slim
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sort roulette russe Empty
MessageSujet: Re: Un sort roulette russe   Un sort roulette russe EmptyJeu 30 Mar à 21:05

Pourquoi pas OS des points de vie de l'attaqué ? lol!

Pourquoi pas ma fois, à tenter Smile

J'imagine un raid à la roulette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
Gwarolth

Gwarolth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Un sort roulette russe Empty
MessageSujet: Re: Un sort roulette russe   Un sort roulette russe EmptyVen 31 Mar à 4:09

1/3 des pvs ca peut etre dangeureux pour les magos full constit ca^^
un pj a 40 000 pvs peut donc perdre 13 400 pvs(ce qui est pas mal déja^^) sur un pj a 60 000 pvs ca donne une perte de 20 000 pvs(enorme^^)
ca peut etre marrant^^(pour les plus faibles constit ca revient a une rage réussi entre 5000 et 8000 pvs en moins)

encore faudrait il que le taux de réussite soit si tendu(un 50/50 par ex) que le sort ne soit utilisé que dans des cas ciblé(attaque d'un mur (magos/guerriers) ou attaque d'un pk(magos a 3-4)

seuls les courageux oseront délirer avec un tel outils, a la limite un haut niveau recquis pour l'apprendre mais pas forcement une int de fou(enfin je dit ca je me verrais bien tester ce coup pour délirer :p)
mais ca serait un sort a double tranchant,un mago moyen ratant ce sort alors qu'il attaque BaMMM par ex risquerait le os ^^(je parle pas de Dark Shneider^^)
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sort roulette russe Empty
MessageSujet: Re: Un sort roulette russe   Un sort roulette russe EmptyVen 31 Mar à 9:07

oui oui c'est bien la roulette russe ça passe ou ça casse Very Happy
Et effectivement c'est du 50/50.
On peut envisager un 33/33/33 avec le partage des dégats comme troisième option Smile


Slim
Revenir en haut Aller en bas
BaMMM

BaMMM


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2006

Un sort roulette russe Empty
MessageSujet: Re: Un sort roulette russe   Un sort roulette russe EmptyVen 31 Mar à 15:26

Donc pour quelqu'un qui a 90 000 PV ça fait 30 000 degats..

Je vais enfin pouvoir kill des gens..youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sort roulette russe Empty
MessageSujet: Re: Un sort roulette russe   Un sort roulette russe EmptyVen 31 Mar à 16:09

T'abuses, je vais devoir monter ma constit Very Happy

Je ferai que 22000 moi ? flower *dream*

Level requis : 1 000
Intel requis : 1 000 (ça obligerait les magos à monter leur intel, on peut mettre plus Smile)
Mana bouffé : 1 000

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
BaMMM

BaMMM


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2006

Un sort roulette russe Empty
MessageSujet: Re: Un sort roulette russe   Un sort roulette russe EmptyVen 31 Mar à 16:24

Si tu veux Wink

Je monterais mon intel qu'a partir du level 950 a peu près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sort roulette russe Empty
MessageSujet: Re: Un sort roulette russe   Un sort roulette russe EmptyVen 31 Mar à 16:29

Mais j'aime bien aussi l'idée de la rage mago, où l'on se prend autant que l'on donne. Embarassed

A choisir des deux, j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
Gwarolth

Gwarolth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Un sort roulette russe Empty
MessageSujet: Re: Un sort roulette russe   Un sort roulette russe EmptyVen 31 Mar à 20:53

BaMMM a écrit:
Donc pour quelqu'un qui a 90 000 PV ça fait 30 000 degats..

Je vais enfin pouvoir kill des gens..youpi Very Happy
ben si quelqu'un attaque cette personne car ce sont les pvs de l'attaqué qui sont pris en compte.
En gros je dirais que des gens peuvent mourir sur toi plutot oui^^

par contre le soucis est que ce genre de sort ne doit pas etre réutilisable deux fois de suite,le guerrier a une rage qu'il ne peut pas forcement utiliser 1 fois sur 2 ,qui fait des dégats bien moindre meme au maximum,aucun guerrier ne met des claques a + 20 000 pvs (sans boost contre un pj avec un matos...)...

je discutais des pouvoirs des magos etc avec une amie magicienne qui m'a dit une chose qui m'a semblée pas mal^^

"lachez nous avec l'int ou des rages ou autres de toutes facons ca sera pas équilibré et y aura des jaloux!! remettez nous les forts bordel de me*de que les magos puissent enfin remontrer leur puissance et leur véritable utilité..." (c'est pas du mot a mot mais presque^^ et je trouve qu'elle a raison la bougresse^^, rajouter des sorts étrange etc je suis pas contre mais leur puissance dévastatrice ne fait qu'augmenter,imaginez ceci:
-int réajustée
-sort roulette russe
-rage magique
-fort remis en circulation

euh et les guerriers?^^ y a trop de magiciens qui ne voient que leur mauvais coté(qui existe je dit pas le contraire hein^^) plutot que de rajouter 120 sorts délire et surpuissant(en gros les magiciens veulent faire plus de pk qu'un guerrier...rp parlant le guerrier se bat et tue et le magicien reste a apprendre ses grimoires ou se met de loin pour se combiner avec le guerrier pour tuer, le mago n'est pas un assassin a la base mais un etre éclairé qui recherche le savoir et non le sang des autres...
des dégats mieux ajusté par rapport a l'int je suis d'accord un magicien intelligent devient puissant et frappe plus puissament sur des sorts identiques aux autres mais de là a rajouter en plus des quantité de sort encore plus puissant :s
le but n'est pas de favoriser l'un ou l'autre des aspects mais de les équilibrer il me semble?

si déja les idées principales et simples a faire pouvaient etre mise en route ca serait un énorme pas je trouve(je pense au fort cf le post expres^^ ou deux solutions tres simples sont possibles et peu contraignante pour la manip niveau admin)rien que les forts redonneront un plaisir a tous le monde rajouter des sorts marrant il est vrai mais surpuissant (des scores mini déja plus haut et des scores max possible carrément plus gros que ceux des guerriers..)et utilisable sans contrainte par les magiciens ne ferait que renverser encore un peu plus la balance et continuer les sempiternelle querelle...(alors que les magos deivennent guerrier et les guerrier xp magos^^ chacun aiment les qualité de l'autre et voudrais les deux^^)
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sort roulette russe Empty
MessageSujet: Re: Un sort roulette russe   Un sort roulette russe EmptySam 1 Avr à 16:10

une des raisons de mon choix de mago etait que globablement je ne pouvais pas tuer grand monde. Ceci est dans mon caractère ou plutôt cela m'évite de verser dans le coté sombre de mon âme (hou que c'est beau). Donc les sorts surpuissants que je propose n'ont pas forcément pour objet de me transformer en pk mais plutôt pour que de jeunes guerriers (ou magos) arrêtent de considérer les magos agés comme des êtres peu dangereux et juste bon à faire de la décoration et de jouer aux pompes à vélo pour les pv.

Lorsque j'xp et qu'un guerrier level 450 vient sur la case, il se permet de laisser sa vie descendre dangereusement bas pour tuer un max de vampires de la série. Il sait qu'il peut le faire car globalement je ne pourrais lui retirer que 5000 pv. Se permet il ce genre de chose avec les guerriers de 200 level de plus que lui? je ne le crois pas.

Maintenant si des magos ont la possibilité d'avoir un sort qui déménage (sachant que ce sort peut se retourner contre eux) je pense que ces jeunes guerriers seront un peu plus circonspects. La dissuasion n'implique pas forcément le recours à la force.
Quelle tristesse quand même que je sois obligé d'appeler à l'aide lorsqu'un jeune mange dans ma gamelle sans même me dire bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Gwarolth

Gwarolth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Un sort roulette russe Empty
MessageSujet: Re: Un sort roulette russe   Un sort roulette russe EmptyDim 2 Avr à 1:23

si tes dégats étaient plus a la mesure de ton intelligence et non de la qualitée de ta tenue le jeune guerrier prendrait moins de risque^^

si l'int était déja mieux utilisé les magos frapperaient plus forts,si en plus de ca(ca serait déja enooorme) les forts faisaient leur réaparition comme dit dans un autre post, je pense que les magiciens reprendraient enfin leur statut d'etres puissants mais pas forcement assassins, pouvant détruire des forts ou les guerriers s'écraseraient mais pouvant quand meme bruler les fesses des imprudents casses bonbons^^

je sais ce que c'est Slimfast je n'xp meme pas sur les vampires a cause de la surpopulation^^ j'ai fait deux jours dessus ca ma saoulé^^
j'aime pouvoir aller me soulager sans risquer d'avoir le cou tranché :p
et les heures a regarder des chtiots je connais(cf ton post "contre les morpions..^^" si tu te souviens^^)

en bref:
1 modifs(l'int)
1 changement(fort upgradable avec argent sur soi ou ds un coffre sans pouvoir reprendre les sous posés dedans)

pas grand chose comme boulot(l'int a la limite pour pas abuser^^) et qui redonnerait une nouvelle(ancienne^^) dimension au jeu.

vous rappellez vous les images d'attaques de forts?(surtout que vous en avez fait plus que moi^^) ca ne vous met pas la larme a l'oeil?
les foooooorts^^
Revenir en haut Aller en bas
Beorn

Beorn


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans son église moisie ^^
Date d'inscription : 13/02/2006

Un sort roulette russe Empty
MessageSujet: Re: Un sort roulette russe   Un sort roulette russe EmptyLun 3 Avr à 13:04

Mon dernier fort achevé c'était il y a 373 jours :'(

Il faut remmetre les forts en places! avec evidemment une nouvelle façon de voir les choses et en pas repeter les erreus du passé.

Que pensez vous d'ouvrir un post juste pour cela? Enfin, d'abord voir avec Squall ou Drake si une remise des forts est envisageable...

Pour revenir au sujet initial, la roulette est une idée interessante en effet.
Pourquoi même ne pas l'acquérir avec une quête, tout comme sur sarwyen où on gagnes nos sorts comme cela (sorcier et prêtres..).

Apres, il est vrai qu'on ne peut selon moi proposer deux sorts d'attaques sur joueurs pour les magos... soit la "rage", soit la roulette (qui finalement different peu).
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sort roulette russe Empty
MessageSujet: Re: Un sort roulette russe   Un sort roulette russe EmptyLun 3 Avr à 16:33

pour les forts il y a déjà une récap en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sort roulette russe Empty
MessageSujet: Re: Un sort roulette russe   Un sort roulette russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sort roulette russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu Bouges, Silver Bougera :: Equipements-
Sauter vers: