Si tu Bouges, Silver Bougera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu Bouges, Silver Bougera

Silver Améliorations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bilan Map 5

Aller en bas 
+3
Saex
Gwarolth
BaMMM
7 participants
AuteurMessage
BaMMM

BaMMM


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2006

Bilan Map 5 Empty
MessageSujet: Bilan Map 5   Bilan Map 5 EmptySam 20 Mai à 14:14

Ben Niveau Popo y'a bien de quoi s'amuser..

Par contre des boots a 10 Millions de PO..

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwarolth

Gwarolth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Bilan Map 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Map 5   Bilan Map 5 EmptyDim 21 Mai à 4:15

je pense que faire un post dans chaque partie pour dire quasi la meme chose :s ca me donne po envie de répondre a chaque sujet...

j'vais donc répondre tout au mm endroit na Razz

les monstres...le meme coup que d'habitude...prévoyant ne plus faire de map ils ont boosté des retours de dingue au lieu de mettre plus de pvs aux monstres...resultat une map de mago(et encore peu n'y crevent plus trop^^) ou les guerriers iront jamais...se farcir un perso full constit obligatoire ca augure la liberté générale du jeu...ne pas avoir le choix dans ses carac c'est la premiere liberté d'un jeu qui est baffouée(encore..)

les popos,bah rien de neuf^^ toujours pareils,plus cher plus gros ^^

les equips...sortir une map sans avoir fini le dessin des equipements...ben y a du avoir des boulets qui ont préssés les admins...je vois po pourquoi ils ont fait ca...c'est comme sortir travailler sans pantalon...manque un truc quoi^^...

et niveau rp/quete...ben ils ont du des milliards de quetes envoyés avec tout ce qu'il faut (image etc) mais ils ont jamais rien fait de plus...
silver se dit rp mais ne l'est pas du tout...quelques uns poste un rp rapide histoire de faire plaisir aux copains et hop c fini suffit de parler a droite a gauche en disant n'importe quoi pour faire parti de sw...

silver c'est d'un coté des floodeurs,d'un autre des raleurs,d'un autre encore les tricheurs et en dernier les nouveaux :p qui vont forcement tomber dans une autre catégorie^^(moi suis un raleur a tendance casse couille ^^ oui je sais mais au moins je mend pas moi et j'assume ce que je dit...)

les bons rpistes sont soit partis soit seul et démotivés(normal Sad ) pour écrire une histoire tout aussi démotivée...

allez en résumé pour noter la map 5:
jouabilité:1/10
beautée:5/10
éveil/interressement:3/10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

Bilan Map 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Map 5   Bilan Map 5 EmptyLun 22 Mai à 13:46

Idem, pour répondre à tout sauf que je vais être plus sévère.

Map Inutile, ne désengorge pas Dusso, juste utile pour aller chercher équips voire quelques popos, c'est tout.

A voté Wink

A hsi encore, écouler mes PAS rapidement sans être embêté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
Beorn

Beorn


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans son église moisie ^^
Date d'inscription : 13/02/2006

Bilan Map 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Map 5   Bilan Map 5 EmptyLun 22 Mai à 16:28

Mouais

Map qui priviligie tout les guerriers du level 600 au 800 facilement grace au matos. (je me repete, mais ça me fait mal au coeur d'être le meilleur mago de mon level niveau frappe et de me faire devancer par les pires guerriers en 600 ^^)

Ensuite, niveaux monstres, vraiment nazes... mais trop trop nul quoi ! ^^

Disons que y'a pas vraiment de monstre pour xp avant le level 20000 et que pour les retours c'est vraiment trop !

Si cela doit forcer tout les persos a faire des tanks, c'est vraiment pas interessant...

Ensuite, pour le matos, on ne priviligie que bonus force et intel en gros.... aucune arme qui donne plus en consti ou en agi...Vraiment dommage au sens RP.
De plus, Il est acessible à meme pas 15 personnes en gros, à cause des monstres qui infigent tous des gros retours.... Dusso et ses DA c'était super, là c'est trop !

Pour les sorts, c'est quand même abusé de reprendre ceux de sarwyen !! Y'a vraiment aucun mérite ^^.


Pour voir le bon coté des choses, le refresh rapide de certains monstres, la map est pas si moche que ça, les popos pas mal (mais chers les boosts) et enfin,.... ben c'est tout^^

Bof rien a ajouter... juste exprimer ma grande deception pour cette map qui n'a pas répondu du tout aux objectifs qu'une map pouvait apporter.

PS: Pour info, c'est JMX qui a fait cette map... MDJ n'ayant eu le temps... Peut être que si nous arrivions à ramener JMX sur ce forum, il pourrait y corriger deux trois choses pour la rendre plus agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Bilan Map 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Map 5   Bilan Map 5 EmptyMer 31 Mai à 17:31

je ne puis me prononcer pour le moment; J'attend d'être équipé en matos 1000 pour vous dire de quoi il en retourne exactement. Ce que je sais c'est qu'en 800 mes performances sont meilleurs qu'avec mon séraphin sur DUSSO mais avec mon 800 je suis meilleur sur DUSSO je pense que mon 1000 rendra SATO plus interessant

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

Bilan Map 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Map 5   Bilan Map 5 EmptyMer 31 Mai à 17:35

On verra bien, moi j'ai de gros doutes tout de même car les guerriers équipés 1 000 sont tous sur Dusso Slim donc à mon humble avis, ton 1 000 n'y changera rien je pense et le mien non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Bilan Map 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Map 5   Bilan Map 5 EmptyMer 31 Mai à 17:38

la combinaison du 1000 et des sorts de SATO devrait être performante. Mes finances ne me le permettent pas pour le moment mais dés que possible je vérifierai
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Bilan Map 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Map 5   Bilan Map 5 EmptyMar 20 Juin à 15:14

Bien j'ai fait mon petit tour et j'ai analysé les stats des monstres que j'avais en ma possession (en gros ceuxde la première moitié de la carte.

Effectivement, il apparait que les stats des monstres ont été montées n'importe comment et qu'elles ne permettent pas de chasser dans de bonnes conditions (que ce soit d'un point de vue rapport xp/pv que d'un point de vue retour des monstres et enfin au point de vue de la perméabilité des monstres vis à vis des coups).

au niveau xp/pv, si on prend le meilleur rapport existant :
Démon ailé à 9.755 et qu'on l'applique au monstre ayant le moins de pv puis que l'on augmente de 1% ce ratio en progression en fonction des pv des monstres (en gros le monstre suivant à 1% de ratio en plus)
On commence à avoir quelquechose d'interressant.

Les retours des mosntres : en baissant les retours de 20%, cela ne remet pas en cause la difficulté de la carte et la zone interdite à ce jour le sera toujours pour le moment. Une alternative est d'appliquer cela à la première moitié de la carte et -10% à la deuxième moitié.

La perméabilité des monstres aux coups : baissons la résistance de 10% pour commencer er regardons ce que cela donne.

Voilà mon premier avis que j'approfondirai lorque j'aurai les stats de tous les monstres.

Avec toutes les stats, j'essayerai d'équilibrer les stats pour éviter qu'un full seraphin ou glace trouve plus interessant de chasser sur SATO

Slim
Revenir en haut Aller en bas
Fcn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

Bilan Map 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Map 5   Bilan Map 5 EmptyMer 21 Juin à 1:44

Si on a voulu désengorger Dusso avec cette nouvelle map, on s'est littéralement trompé. Dusso est devenue encore plus invivable, les nouveaux équipement permettant des os les monstres(et comme sato n'est pas rentable ou innaccessible pour la plupart, les gens restent sur dusso), ces personnes passent 2 fois plus de temps pour finir leurs tours, et ça devient encore plus dur pour les plus petits levels qui n'en touche plus une. Quand je vois qu'il faut attendre le level 1000 pour avoir un monstre aussi rentable que le os de fée (voire un tout petit peu mieux), c'est vrai que c'est embettant. Surtout quand on voit ce que les levels 1000 représentent sur la population de sw (24 personnes il me semble à tout casser, enlevez tout ceux qui ne peuvent pas aller très loin vu qu'ils n'ont pas assez de pvs...on obtient un nombre encore plus restreint).

Les admins ont voulu faire une map qui dure longtemps, ça peut se comprendre. Mais on se doute bien que les joueurs ne vont pas mettre 2000 points en constitution pour tapper un monstre qui leur donnera 300xp de plus par tour que leur ancien monstre. La map est très dure d'accès, il faut donc que le jeu en vaille la chandelle. Pour le moment sato sert juste à aller chercher les équipements, on aurait pu créer des forges ça n'aurait pas été beaucoup différent. On a fait toute une map qui m'a fois n'est pas si moche, dessinés de nombreux monstres, et tout ça ne sert a rien?Je trouve cela vraiment dommage No .

Puisque plusieurs personne avant moi on regroupés toutes leurs critiques ici, je vais en faire de même.

Les sorts : je ne savait pas qu'ils avaient repris ceux de sarwy, c'est domage, mais ce qui l'est encore plus c'est que les sorts de soins sont moin rentable que celui de dusso.

Les monstres : je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus. L'accès vers e15 aussi, c'est abusif, des monstres qui collent des claques a 135 000, surtout qu'ils sont plusieurs sur la case. Sans compter que derrière se trouvent les dragons de bronzes qui risquent d'être encore pire. Je me suis amusé a faire un petit calcul, vu la difficulté mettont qu'il faut environ 250 000pvs pour passer, si je mets que des level up en constitution, il me faut 1500 levels de plus pour les atteindre Razz (poutant je suis déja un bon gros tank). Vu la vitesse ou on xp, il me faudra certainement plusieurs années avant d'atteindre ce level^^.

Les quêtes : la grosse déception. Pourtant d'après ce que je lis des propositons ont étés faites.

Les équipements : un régal pour les guerriers, moin pour les magos. Sortir la map sans le matos 600 mago n'était vraiment pas une bonne chose, (même si ils voulaient faire une surprise pour le visu). Ca nous a donné encore plus l'impression que les mages passaient au second plan (mieux aurait valu attendre que le mago soit dessiné avant de sortir le guerrier). Bravo à Mol pour ses dessins.


Sinon je sais qu'on a pleins de joueurs prets a refaire des grilles de statistiques pour les monstres, à faire de quêtes ou autre ce forum en est la preuve. Mais toutes nos discussions et propositions peuvent sembler bien vaines si on ne trouve pas quelqu'un (un admin) qui daigne nous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Bilan Map 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Map 5   Bilan Map 5 EmptyMer 21 Juin à 10:52

fcn

en fait ce qu'il faut ue nous fassions c'est une proposition élaborée dans laquelle nous forunissons directement les solutions (par exemple les stats des monstres à paramétrer) Ainsi, le developpeur n'a plus qu'a mettre en oeuvre).

Je vais voir avec Saex pour que nous ouvrions une nouvelle section spécifique à l'adaptation de SATO

Petite question quelqu'un à des contacts avec JMX pour lui proposer de se joindre à nous dans le forum?
Slim
Revenir en haut Aller en bas
Squall_Jo

Squall_Jo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2006

Bilan Map 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Map 5   Bilan Map 5 EmptySam 24 Juin à 12:16

La map 5 à été faite par quelqu'un qui ne joue plus sur SW depuis longtemps...
Enfin pas entièrement mais en grosse partie donc il est logique que celle
ci soit hors norme. Le gas qui l'a faite à du mettre des stats élevées en
voyant que certains avaient des niveaux très élevés mais n'a pas du comparé avec
les stats des monstres de Dusso... Résultat ben... De la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Map 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Map 5   Bilan Map 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Map 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Map 5
» Bilan Map 5
» Bilan Map 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu Bouges, Silver Bougera :: Divers-
Sauter vers: