Si tu Bouges, Silver Bougera
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Si tu Bouges, Silver Bougera

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 les forteresses

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slimfast
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slimfast
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MessageSujet: les forteresses   les forteresses EmptyMer 15 Mar à 13:42

Disparition Totale ou mise à jour

Parlons en.

Clairement la remise en route de la malle à po et du coffre est impossible puisqu'à l'origine du bug de la multiplication des petits pains.

Donc nous pouvons envisager que les upgrades se financent avec les po diponibles dans les poches des résidents (comme à la construction). Cela permettrait de remettre en route l'attaque sur les fofos puisqu'il sera possible de les réparer.
Par contre lors de la destruction de la fofo, il faudrait que celles ci disparaissent réellement et qu'il soit donc nécessaire de les recontruire à 0.

D'autres suggestions?

Slim
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XIII




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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyJeu 16 Mar à 11:14

Je suis d'accord à 200% : c'est ce que je pense depuis longtemps.
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sylvia




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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyJeu 16 Mar à 13:51

oui autre propositionplus simple pour les admins

on peut remettre des po dans le compte commun mais plus en retirer apres le compte servirait a payer reparation et upgrade remise des attaques de fofo avec vrai destruction des forteresses
sa permettrai de netoyer bcp de forteresse vide
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BaMMM

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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyJeu 16 Mar à 17:05

Pas betes ça sylvia...


Je connais des jeux qui fonctionnent comme celà..une fosi que c'est donné tu peux plsu le reprendre.ainsi les gens ne donnent que ce qui est necessaire...
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slimfast
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slimfast


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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyJeu 16 Mar à 17:54

excellent ça et en plus les attaques ont un effet direct sur le coffre en le vidant peu à peu pour remplir les poches des agresseurs Smile

On aurait ainsi des attaques de fofo qui seraient du pur brigandage Very Happy


Donc je résume.

- Réactivation du compte à po de la fofo sur lequel on ne peut que verser et donc jamais prendre
- remise en route des upgrades de fofo
- Destruction de la fofo possible et définitive (si pv fofo = 0 il faut tout reconstruire) et libération de la place immédiatement
- Lors de la destruction des fofos les assaillis sont dehors et attaquables
- Lors des attaques, le coups portés ont un effet sur le coffre à po au bénéfice de l'assaillant (sauf pour le mago qui n'est pas parti à l'assaut)
- pas de réactivation de l'armurerie
- lors de la vente de la fofo, l'argent restant dans le coffre à po vient en sus du prix de vente et est donc récupéré



Slim
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farlah

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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyVen 17 Mar à 16:56

pas mal slim exept un point:
comment vide tu un coffre dans une forto en tappant l'enceinte externe?
l'or devrait dropper qu'a la destruction je pense
(comme ca on ne saurait vraiment que au dernier instant si ca vallait vraiment le coup^^
de plus les assaillis pourraient plus reparer la forto quand elles est a l'agonies s'ils tentent de la reparées en directe....(d'ailleurs les reparations devraient pas etre instantanée mais un tel % tout les gain de pa (je sais plus si c'etait le cas)
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slimfast
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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyVen 17 Mar à 19:31

Excellent farlah Smile le coffre qui tombe à la chute de la fofo c'est encore plus RP. Et pour les réparation, un rythme identique à celui de la construction serait très bien. Par contre il faudra que la fofo reste apparente pendant les réparations afin qu'elle puisse être encore attaquée
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slimfast
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slimfast


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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyLun 10 Avr à 0:10

Au final du simple et de l'efficace

le coffre de la fofo non vidable
Les attaques sur fofo possibles
Upgrade ré-ouverts

Disons que c'est le minimum syndical

Slim
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Beorn

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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyLun 10 Avr à 17:04

Oui....

Maintenant, pour la destruction de fofo, c'est pareil, faudrait ptet revoir les pvs a la hausse...

Sinon, on se connaît, on va tapper toutes les fortos du jeu xD

Une forto level 5 ou 6 par exemple, doit etre assez resistante pour qu'un niveau 1000 ne la tue pas d'un coup (un coup = 5 frappe, rappelez vous).

Vous en pensez quoi ?
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slimfast
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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyMar 11 Avr à 11:55

pour les pv des fofos c'est à voir mais plus la fofo est grosse plus les pv augmentent. Il sera donc nécessaire d'upgrader les fofos pour qu'elles tiennent ce qui est aussi une manière de recycler les po qui foisonnent dans silver

Mais si nous estimons nécessaire d'augmenter les pv des fofos, il faudra fournir une grille
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Fcn




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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptySam 15 Avr à 3:07

J'asi retrouvé les caractéristiques des ces bonnes vielles forteresses.
Il est évident que le retour des forts serait fortement bénéfique à sw (je suppose que vous vous souvenez tous des ces bons moments à taper des forts, mémorable Smile)

http://www.silver-world.net/stat.htm

Sachant qu'un mago fait minimum 830 de dégats, qu'on peut attaquer 5 fois un fort, les dégats par jour s'élèvent à 4150. A cette hallure la les premeirs forts seront vite expédiés (je plain les petits levels sur baduk qui verront leur forts explosés par 2 ou 3 hauts levels, qui perdront les sous et se retrouverons déco sur la carte, mais à la guerre comme à la guerre Smile). Mais pour une forteresse level 12, à cette allure-là de 4150 pvs par jour et par mago, il faut 60 personnes. Divisez ce nombre par deux si les joueurs tappent avant et après minuit, il faut un bon bataillon d'une trentaine de personnes, que dis-je, d'une trentaine de magos, car il est fort probable que les retours de tel forts empècheront toute attaque des guerriers.
Voila voilou,quelques précisions d'un mage qui rève du retour des forteresses.

Edit : d'ailleurs les magos étaient bien plus efficace sur les forts, ce qui rééquilibrais un petit peu le jeu et nous donnais un autre avantage que tank ,soigneur ou eleveur.
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Poderis

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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptySam 15 Avr à 20:26

Personnellement je n'ais jamais connus cette époque où l'on pouvais attaquer les forts et ca me désolé... J'aurais bien aimé etre là
Mais malheureusement ... Apparement aucun changement n'aura lieu concernant cela.
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Gwarolth

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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyDim 16 Avr à 18:36

Poderis a écrit:
Mais malheureusement ... Apparement aucun changement n'aura lieu concernant cela.

vi Sad
alors qu'un simple systeme d'upgrade avec l'argent sur soi(meme systeme pour la réparation) empecherais la reproduction des petits pains(car aucun coffre ni aucune zone de stockage item/gold)et redonnerait vraiment plaisir a tous le monde, les magos étaient clairement les colones des attaques de forts,toujours quelques guerriers a coté mais clairement moins efficace et plus soumis aux retour de fous donc aux morts^^

enfin un simple systeme sans changement de fou, la création de fort marche déja comme ca et il n'y a aucun probleme....et tous le monde serait super heureux du jeune qui s'inscrit au vieillard qui aura la larme a l'oeil la tete pleine de souvenirs...

raaa c'est LE truc que les admins doivent faire Sad(et le plus simple en plus c'est ca le pire :s)
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farlah

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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyLun 17 Avr à 0:47

non y a encore plus simple pour les fofo moi je dis *sifflote*
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slimfast
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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyVen 21 Avr à 12:13

farlah

on a dit contructif donc cesse de siffloter et dis le nous Very Happy

Slim
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Gwarolth

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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyVen 21 Avr à 20:00

raaa clair^^
plus simple que le systeme déja existant je vois po^^ ils ont quasi rien a faire c'est limite le temps de finir son mac do a coté pour faire ca^^

donc j'veux savoir Smile
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sylvia




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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyMer 26 Avr à 16:12

meme une fofo de level 1 ou 2 il faut etre pas mal meme
et on peut taper une fofo que 3 fois pas 5

une fofo meme level 1 il faut etre pas mal

et je vois mal des levels 1000 allez en map 1 juste pour le plaisir de detruire des fofos des newbies
enfin sauf au debut pour netoyer la map 1 et les autres maps sa ferait pas mal d'animation sauf si les plus haut level ne veulent pas aidé les newbies choses qui m'ettonerais pas mal les connaissant

bref si modifications des fofo je pense que sa sera le mieux
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slimfast
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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyMar 24 Oct à 13:25

Je relance le sujet. Mais là nous sommes en terrain miné car nous n'avons aucun mandat des semi admins:)

Je vous reprécise les limites :
Pas de nouveau code (pas de dev)
pas d'amélioration.
on ne provoque pas de nouveaux bugs

Cela veut dire en gros on adapte ce qui existe en essayant au passage de ne pas rouvir d'anciens bugs.

Aller hop au boulot Et là tout le monde peut participer

Slim
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Jah

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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyMar 24 Oct à 14:19

hmmm slim...

...amélioration des fofo sans tout ça ça va être trop chaud lol.

Deja continuer le travail que Jo avait fait en map1 en supprimant les fofo inutil Smile...faire de même sur les autre map.

Ensuite il reste encore un bug au niveau des fofo (à moins que ce soit deja corrigé) Smile

Ensuite il faudrait refaire un bilan des ancien bug de fofo pour savoir à quoi toucher ou non?

Car à ce niveau là je suis pas trop éclairé pour ma part.

Mp moi plus de précision les gens ou le mettre ici ce serait symaps de votre part .
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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyMar 24 Oct à 15:38

de mémoire les bugs étaient dans le coffre et l'armurerie. En fait je pense qu'il va falloir réfléchir à ce qu'il faut faire pour réactiver l'upgrade et la casse tout en se passant de l'armurerie et du coffre.

Mais comme je l'ai dit c'est une étude en sous marin car a priori DRAKE sait déjà ce q'u'il veut faire. Mais on peut toujours presenter quelque chose qui peut éventuellement lui plaire Smile

Je n'ai pas plus d'info que cela

Slim
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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyMar 24 Oct à 16:12

Bon bah explication d'un autre bug qui me semble est encore en service (mais je prefère aps utiliser lol) :p

Ce bug permet de dormir à autant que l'on désire dans une fofo: il suffit simplement de jouer sur le fait que le chef peux entrer dans la fofo quand celle ci est deja pleine (ce qui explique le 4/3 personne en forteresse).

En fait quand la fofo est deja pleine il suffit que le chef qui est en forteresse nomme quelqu'un d'autre qui n'est pas dans la fofo, chef, et cette personne peux alors rentrer dans la fofo en dépassant le nombre de place possible...Car elle a désormais le statut de chef...

...etc

bref j'espère que c'est trés claire lol :p

Mais perso je ne voit pas encore de chose à proposer pour les fofo car il faut que je me penche sur le sujet...mais ça va venir Smile

voila bisoux
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slimfast
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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyMar 24 Oct à 16:22

tiens c'est marrant car il me semblait que cela expulsait le dernier rentré et qui n'a pas le statut de chef
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Jah

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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyMar 24 Oct à 19:05

à tester alors ...

..mais pas par moi lol :p

bon revenons à nos moutons lol...est-ce que remettre en place les upgrade ça entrainerai des bug deja?
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slimfast
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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyMar 24 Oct à 19:23

surtout le problème du coffre mais que l'on réglerait à priori en empêchant que les po soient reprises. En gros on ne peut que déposer les PO
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Poderis

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MessageSujet: Re: les forteresses   les forteresses EmptyMar 24 Oct à 20:36

Si on bloque toutes les fonctions du coffre dans la forteresse , et ne permettre que l'upgrade des forteresses...

Cela pourrais déjà se réveler très avantageux pour de nombreuses personnes.
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