euh y a un truc que j'ai jamais compris^^
(attention c'est LA question qu'on pose une fois par siecle :p)
Pourquoi les guerriers montent ils tous leur int avant d'avoir la rage pour pouvoir xp en mage?
et pourquoi les mages montent ils tous(c'est la mode) leur force pour obtenir la rage?
-et bien car les guerriers trouvent que les magos xp plus vite et bien moins cher,ils peuvent aller xp sur les fées en 2 coups au lieu de 3 souvent(et os en rage a 80% ce qui équilibre en fait a 80-90%^^)
-car les mages sont "frustrés"(c'est pas péjoratif hein je comprend tres bien cette "frustration"
) de ne pas pouvoir faire de gros dégats aux autres joueurs(surtout les joueurs^^ ).
au final que va t on avoir?
des guerriers full constit avec 50-100 int(ca suffit largement pour xp avec cone de froid) et une misérable force et ag qui gratterons a peu pres autant en lvl mais se rempliront un peu plus les poches
et des magos full constit aussi^^ avec 400 int maxi(ou 500 histoire d'avoir la flamme), une agilité de misere et une force démesurée qui s'amuseront a tuer(ou essayer de le faire^^) des joueurs...
le monde a l'envers en somme....
chacun voit toujours l'herbe plus verte chez le voisin^^ mais chacun oublie ses propres avatages^^
normalement :
-guerrier : la rage, qui multiplie les dégats, encore faut il augmenter sa force et son ag ce qui diminue forcément la constit et donc rend vulnérable sur ce point(prix des popos,risques des cases,risques de pks)
-magicien : Des sorts augmentant leur dégats mini(int mal équilibrée par contre ca c'est sur des magiciens comme Slimfast devraient frapper bien plus fort :s ),grosse constitution et possibilité de se soigner(donc économies de Pos,risque de mort par pks ou cases tendus moins probable(pas impossible) ) mais pas de multiplicateur de dégats(une int mal réglée mais des dégats mini plus haut déja de base).
la seule chose est que les magiciens peuvent devenir guerrier(palladin plus exactement^^) en montant leur force(avec 400-500 en int c'est loin d'etre impossible) et ainsi obtenir la rage...les guerriers eux ne peuvent pas faire l'inverse...