Si tu Bouges, Silver Bougera
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 caracs des monstres

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2 participants
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slimfast
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slimfast


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MessageSujet: caracs des monstres   caracs des monstres EmptyVen 24 Mar à 12:08

Il est incontestable que les monstres sont tués plus facilement par les guerriers que par les magos. D'où la tendance actuelle de la nouvelle génération des magos à virer guerrier vers le level 5/600.

Donc 2 solutions soit on retouche la formule des mages qui est une solution qui malheureusement touche tous les magos de toutes les maps.

Une solution qui permettrait de remettre les choses d'équerre serait que des monstres soient plus perméables à la magie et plus resistant aux coups directs mais ne connaissant pas la carac de résistance à la magie et celle aux coups je ne sais pas si c'est possible
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Gwarolth

Gwarolth


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MessageSujet: Re: caracs des monstres   caracs des monstres EmptyVen 24 Mar à 19:59

euh y a un truc que j'ai jamais compris^^
(attention c'est LA question qu'on pose une fois par siecle :p)

Pourquoi les guerriers montent ils tous leur int avant d'avoir la rage pour pouvoir xp en mage?
et pourquoi les mages montent ils tous(c'est la mode) leur force pour obtenir la rage?

-et bien car les guerriers trouvent que les magos xp plus vite et bien moins cher,ils peuvent aller xp sur les fées en 2 coups au lieu de 3 souvent(et os en rage a 80% ce qui équilibre en fait a 80-90%^^)

-car les mages sont "frustrés"(c'est pas péjoratif hein je comprend tres bien cette "frustration" Wink) de ne pas pouvoir faire de gros dégats aux autres joueurs(surtout les joueurs^^ ).

au final que va t on avoir?
des guerriers full constit avec 50-100 int(ca suffit largement pour xp avec cone de froid) et une misérable force et ag qui gratterons a peu pres autant en lvl mais se rempliront un peu plus les poches
et des magos full constit aussi^^ avec 400 int maxi(ou 500 histoire d'avoir la flamme), une agilité de misere et une force démesurée qui s'amuseront a tuer(ou essayer de le faire^^) des joueurs...

le monde a l'envers en somme....

chacun voit toujours l'herbe plus verte chez le voisin^^ mais chacun oublie ses propres avatages^^
normalement :
-guerrier : la rage, qui multiplie les dégats, encore faut il augmenter sa force et son ag ce qui diminue forcément la constit et donc rend vulnérable sur ce point(prix des popos,risques des cases,risques de pks)

-magicien : Des sorts augmentant leur dégats mini(int mal équilibrée par contre ca c'est sur des magiciens comme Slimfast devraient frapper bien plus fort :s ),grosse constitution et possibilité de se soigner(donc économies de Pos,risque de mort par pks ou cases tendus moins probable(pas impossible) ) mais pas de multiplicateur de dégats(une int mal réglée mais des dégats mini plus haut déja de base).
la seule chose est que les magiciens peuvent devenir guerrier(palladin plus exactement^^) en montant leur force(avec 400-500 en int c'est loin d'etre impossible) et ainsi obtenir la rage...les guerriers eux ne peuvent pas faire l'inverse...
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slimfast
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slimfast


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MessageSujet: Re: caracs des monstres   caracs des monstres EmptySam 25 Mar à 19:18

donc sur cette map, il serait peut être utile que la résitance des monstres soient en fonction des caractéristiques principales des joueurs et ce pas sur les mêmes monstres

Ainsi :
pour le guerriers des monstres dont l'agilité et la force font que les guerriers peuvent les tuer facilement mais dont l'intelligence est telle que les magos ont plus de mal

Pour mes magos, des monstres avec une agil et un force phénoménale mais dont l'intelligence est suffisament faible pour qu'ils soient plus faibles à l'impact des sorts.

Nous aurons donc une répartition des persos sur la carte plus importante car suivant les caracs et leurs combinaisons, les joueurs ne chasseront pas tous au même endroit.


Bien entendu il faudra prévoir des monstres hybrides pour ceux qui n'ont pas joué la spécialisation


Qu'en pensez vous

Slim
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Gwarolth

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MessageSujet: Re: caracs des monstres   caracs des monstres EmptyMar 11 Avr à 17:19

j'aime bien l'idée d'utiliser les caracs censées etre celles des classes(guerrier/magicien).
au moins il y aurait un retour aux vrais sources(cad un guerrier bourrin ou tres agile et oui Farlah^^ tu es un guerrier plutot typé samourai ou ninja je dirais vu ta souplesse d'action^^) et un magicien dont la connaissance est la seule arme...

le probleme c'est que si la map 5(comme elle semble l'etre) est la der des der des maps les monstres vont ressembler a des building géant histoire de pas saouler les admins avant l'an prochain :p full pvs full retour voila ce qui va nous arriver^^ et on y coupera pas Wink (sinon les monstres seront trop adaptés et on les maitrisera trop vite^^)
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