Si tu Bouges, Silver Bougera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu Bouges, Silver Bougera

Silver Améliorations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 monstres pour mago

Aller en bas 
+2
Beorn
slimfast
6 participants
AuteurMessage
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyMar 4 Avr à 12:04

contrairement à une idée reçu, les meilleurs monstres pour les mages ne sont pas ceux qui sont OS-ables. En réalité il est préférable que le monstre nécessite plusieurs coups ce qui permet de pouvoir tenter et de passer les sorts puissants. Ainsi ma meilleure période d'xp fut celle où je chassais le dragon Rouge qui avec raz de marée me permettait de réaliser de bons scores. Cela m'a aussi permis de mesurer la progression de ma puissance donc si on voulait créer des mosntres plutôt pour les mages, il en faut avec beaucoup de pv et suffisament d'xp pour que les mages soient tentés de faire autre chose que du cone de froid dessus.

Slim
Revenir en haut Aller en bas
Beorn

Beorn


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans son église moisie ^^
Date d'inscription : 13/02/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyDim 9 Avr à 11:38

Bon, il est clair que les monstres de la map5 vont jouer un grand role....

Personellement, je pense qu'il va falloir penser autrement que pour Dusso.

Dusso: au début mago avantagés, et à long terme les guerriers ont repris le dessus...

Quand j'entend qu'Onclemol OS 85% de fées ça me fout les boules !
85% d'OS sur fée = 1.15 coup pour 23000 = 20 000 par coup.
Un mago qui OS un vamp sur deux (ce qui est enorme !! (et pas mon cas)) = 3 coups pour 39000 xp = 13 000 par coup.

Juste pour avoir un chiffre, ça fait environ 1.54 fois plus vite pour un guerrier...

Certes onclemol est a 85% et ce n'est pas le cas de tous... mais je rapellerais qu'un guerrier level 600 est à au moins 50% d'OS, donc 15333 xp/coup.


Enfin voila..........tout ça pour dire que les monstres ne doivent pas avantagés les magos au debut et ensuite les guerriers.... sinon c'est n'importe quoi. Selon moi, ils ne doivent ni avantagés les guerriers, ni les magos.... et si on veut vraiment retablir le probleme, pourquoi ne pas faire une quete special magicien et une special guerrier, ou dans celle des magicien on gagnerais beaucoup plus d'xp (histoire de rattraper le deficit enorme).

(les quetes pouvant se faire par rapport a l'intelligence et a la force)
Revenir en haut Aller en bas
BaMMM

BaMMM


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyDim 9 Avr à 14:06

J'ai houi dire mais celà sera confirmé lors de l'ouverture de la map que celle çi serait vraiment la dernière..donc pas facil du tout...

Par contre des monstres qui ferait gavé des degats mais pas beaucoup de pv et pas mal d'xp..
Ce qui serait je penses des monstres orientés plus pour les mages qui n'ont pas de dégats..
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyLun 10 Avr à 0:06

en fait il y a une erreur d'analyse. Nous magos frappons plus fort mais essentiellement sur des monstres bourrés de pv car à ce moment la stat joue en notre faveur.
Comme je l'ai dit ma période bénie fut celle des DR qui me demandaient 3 coups puis progressivement 2 coups pour xp.
Donc un monstre avec 3800 /4000 pv et l'xp qui va avec serait parfait

Mais aujourd'hui pour lutter contre les guerriers sur DUSSO mon seul recours est le boost ou du matos. Vous verrez que d'ici peu je vais régresser car les guerriers me prennent en ce moment 25/30% de level par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Gwarolth

Gwarolth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyLun 10 Avr à 19:31

bon j'suis d'accord avec une partie mais :

Prendre Onclemol en exemple n'est pas la meilleure idée vu ses stats abusées, et perso je suis lvl + 700 et je n'ai pas 50% de réussite en os sur les vamps...c'est une idée recue ca Wink et quand j'entend que des guerriers lvl 400-500 font ca ca me surprend aussi mais parole de guerrier moi qui ai des caracs plus guerrier qu'eux(en général ce sont en plus de faux guerrier avec de grosse constit...)je ne os pas a 50% je dois a peine etre a 30-40% mega maxi...(j'ai +1100 en ag et + 1600 en force...).

Par contre je concois que les guerriers(certains) vont plus vite pour remonter(et ca essentiellement a cause des magos qui les soignent voire entament des monstres et soignent...)
Personnelement je joue tjs seul et ne suis pas les modes(celle de maintenant c'est d'avoir comme potion un mago...meme sur le forum certains viennent a poster ce genre de demande(sans merci ni svp ni rien :s vive la reconnaissance du mago qui se fait chier des plombes juste a soigner un inconnus meme pas reconnaissant :s )
si les magiciens soignaient moins les gens les guerriers auraient une groooooosse baisse de lvl Wink (perso je joue depuis + 1 an et demi et je croise régulierement des gens qui joue depuis 9-10 mois et qui ont + 50 lvl de plus que moi^^.

Un truc que je trouve zarb aussi^^ je prend un ex,j'ai commencé a jouer un peu avant Faery et Link458,nous étions ds le mm clan et j'avais environ une dizaine de lvl de plus,Faery ne joue plus autant certes mais regardez la diff de lvl entre Link458 le mago et moi vous verrez que meme dusso lui sourit....(et j'xp tous mes tours en perdant le minimum en déplacement etc...je suis pas allé a la banque depuis + 1 mois et demi c'est dire^^)
bref les monstres n'ont pas l'air si "mechant" avec les magos(la preuve les guerrier xp en mago c'est qu'ils n'y perdent pas vraiment)

mise a part ca le raisonnement du depart de Slimfast(disant que les monstres les plus avantageux pour les magos sont les monstres full pvs mais aussi full gold/xp pour compenser)est carrément logique,un guerrier n'ira pas se frotter a un monstre qui envoi en plus de grosse baffe et ne pourra pas tuer rapidement(ce qui nous evite juste de prendre plus de coups^^en fait)
donc pour les magos des monstres aux pvs assez élevé mais logiquement compensé par une xp/gold a la mesure des efforts.
et les guerriers des monstres avec moins de pvs mais forcement moins d'xp et gold.

le probleme c'est que les guerriers/mago vont allé sur les gros monstres et les magos/guerriers(paladin de la derniere heure :p) iront sur les bestioles guerrier persuadé de gagner plus au os ^^

par contre en prenant les mots de BaMMM,seul les magos vont pouvoir aller sur cette map de toute facon(ce qui etait prévu....comme d'hab ),j'aimerais bien savoir quel guerrier peut dire avoir + 30 000 pvs et ne pas etre ridicule dans les autres caracs(je prend l'ex de Bastoche1 qui a full pvs mais n'a pas a coté de ca des caracs de vrai guerrier car il a ds les 700-800 en ag-force au lvl 500-550)...

je reprend l'ex d'Onclemol,qui est une vrai guerriere,je suis pas sur qu'elle est enormément de pvs(vu son lvl elle doit tout juste approcher les 29-30 000 pvs et encore^^)et la futur map sera forcement bannie pour nous...perso je suis un guerrier et pas un mur et ca me dégouterais de devoir monter ma constitution car ca ne correspond pas a ma vision du guerrier,suis pas un nain...
enfin^^ j'ai l'habitude de ca :p comme pour Dusso,les magiciens feront le tour des lieux et les guerriers feront du pas a pas derriere :p
moi qui pensait naivement que le guerrier foncait devant et que le magicien était plutot du genre a rester derriere pour frapper de ses sorts^^
enfin^^(je m'éguare non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyMar 11 Avr à 11:09

thread tres interressant

onclemol os des fee a 85% ?
j'espere que c'est pas elle qui le dit car sinon elle devient mytho^^
donner moi ces stat et je vous dirait ce qu'il en ai....mais bon je vous rassure elle depasse pas les 85% ...en rage!

elle fait du 10 a 15% en coup normaux et lui faut deux fee pour remplir une rage....elle ferais des vampire ca serait mieux pour elle...

faut pas non plus raconter n'importe quoi...

sinon il est vrai que les gros guerrier ont genre 25k a 30 k
maski a 1000 de constit mais c'est deja rare sinon mol a genre 800 et phoenix 698(lui je sais avec precision :p)
moi je suis pas guerriere...ca repond donc a la question:p

je suis comme ushein un peu tatie et mikkaddo
(koike tatie a pas d'agi)
perso j'espere pouvoir me deplacer sur cette map5 car avec des pv non negligeable et ma fameuse agi ca serait dommage...si je peut pas personne ou presk pourra....chez les guerriers

oui des monstres a gros retours pour mage ouais....mais est ce une bonne chose de favoriser les mago? les monstre feront tous des deagts enorme et se deplacer sera tres dur pour un vrai guerrier
s'il faut depenser 3m par jour en popo de soin les guerrier auront aucune chance de perenité alors si le magi peu en plus s'en mettre plein les poches...enfin ils seront avantager deja assez pour aller se chercher de beau matos...
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyMar 11 Avr à 11:49

en fait ce qui déséquilibre le rapport guerrier mago est l'usage de la rage pour xp.

Grosso modo à level egal guerriers et magos frappent sensiblement avec la même puissance. Ce qui fait décoller les guerriers c'est l'usage de la rage 1 coup sur 2 ou sur 3

etant quelqu'un qui xp de manière rationnelle, j'ai put remarque que la bascule se fait vers le level 600/650 et je m'en rend compte en voyant à quelle vitesse des guerriers m'ont rattrappé et dépasser. sans la guerre GARDIENS/DJINS, Skeal et shadow N1 seraient devant moi et Shadow N1 ne va plus tarder à me dépasser. J'ai aussi remarqué la formidable remontée de Vash qui n'est plus qu'à une trentaine de level de moi.

Donc au final ce qui me permettrait de compenser serait d'avoir des monstres qui nécessitent 3 ou 4 coups car à ce moment la statistique des sorts me permettrait de d'amortir la faiblesse de mes coups sans rage.

Il est clair que la façon d'xp entre guerrier et magos est différentes. Le guerrier recherche l'OS mais pas le mago car nos coups sont trop aléatoires

Slim
Revenir en haut Aller en bas
Gwarolth

Gwarolth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyMar 11 Avr à 17:11

farlah a écrit:


oui des monstres a gros retours pour mage ouais....mais est ce une bonne chose de favoriser les mago? les monstre feront tous des deagts enorme et se deplacer sera tres dur pour un vrai guerrier
s'il faut depenser 3m par jour en popo de soin les guerrier auront aucune chance de perenité alors si le magi peu en plus s'en mettre plein les poches...enfin ils seront avantager deja assez pour aller se chercher de beau matos...

Tout a fait d'accord,
ex: en ce moment (et depuis +2 mois au moins) j'xp vers les chevaliers maudits,je ne demande jamais l'aide des magiciens(j'aime pas les réduire a une simple potion de soin :s et suis un fier guerrier :p) mais ca fait + 2 mois que j'ai pas mis un centime a la banque...avec + 1.5M facile par jour hein Wink mais ou est ce que je met ces sous? dans des potions simplement :p et toui + 1.5M par jour que de potions...ca calme la montée d'xp..

Si les magos,comme je le disais ds mon post audessus, soignaient moins les guerriers ils monteraient bien moins,les petits n'iraient plus sur les vamps(risque d'y mourir en venant sur la case,en xp ant et perte enorme de tune...)et le statut des magiciens ,que les guerriers qui les utilisent le plus baffoue....serait redoré rapidement(je donne pas 2 semaines aux guerriers avant de supplier a genoux les magos de les aider^^).

De plus,
a meme niveua guerrier et mago ne frappent pas a la meme force Slimfast,le mini du guerrier,meme en rage et plus souvent qu'on ne le crois, restera toujours le mini du matos(cad 820 en full glace) les magos font des degats mini plus haut de base.

La rage permet surtout au guerrier de pas prendre plus de retour dans la poire,enfin les vrais guerriers qui ont pas un mago juste derriere Wink

a ton lvl je ne sais pas Slimfast(suis encore trop petit avec mes 720 lvl^^)mais a mon lvl il y a des magos bien moins "vieux" que moi sur le jeu qui ont bien plus de 100 lvl de plus que moi...je prend l'exemple que je connais le mieux...Link458,on a commencé a qqs jours de décalage ou j'avais une dizaine de lvl de plus maintenant(car sur chaque map il y a un monstre qui avantage bien les magos,DR sur kedrok,DO sur boudok par ex)il a bien plus de 100 lvl d'écart avec moi...
notre écart s'est constamment creusé mais petit a petit jusqu'a ce qu'on arrive sur Dusso...là il a fusé comme un porc sur les fées ou vamps alors que je ne pouvais accéder qu'aux tortues(tortues juqu'au lvl + 500...sans mago ni triche powaaaa^^)
donc les magos prennent quand meme le large sur la plupart des maps mais se font peut etre ratrapé legerement a tres haut lvl...faut pas oublier aussi que plus on est vieux plus on a d'xp a faire par lvl et forcement ceux de derriere en ont moins et monteront plus vite au mm niveau...
Si je ratrape des gens au classement haut gradé par ex(tiens j'vais aller voir ou j'suis tiens ds ce classement^^) c'est que j'ai moins de bestiole par lvl a faire c'est logique que je remonte aprés selon les evennements(guerre,aide d'un pj,commerce etc) les PAs sont usés plus que d'autres c'est sur et ca joue tres vite.

et surtout Slimfast,un truc souvent oublié par les gens trop honnete et qui oublient de tricher,certains(enormément) trichent...perso ds le top 100 y a des gens qui avaient moins de 200-300 lvl de moi et qui en ont maintenant + 100....mais faut dire qu'ils ont aussi plusieurs persos récupérés de leur potes qui voulaient delete....(et me demande pas de le signaler ca a déja été fait avec les preuves ecrites de la main de la personne himself^^ le seul truc gagné est que cette personne fait partie des nouveaux élus de silver...quand je vois la liste des nouveaux exécutant je rigole bien fort...)
bref^^ tout ca pour dire que la triche fait parti intégrante du jeu(le classement magouille devrait meme paraitre^^)et que beaucoup l'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyMer 12 Avr à 18:51

pour les histoires de coûts, je vous rappelle juste que pour essayer de tenir le choc j'xp (et j'ai toujours xp) avec des sorts ultra offensifs donc très couteux en mana. Si on veut rééquilibrer les dépenses, je n'ai aucun soucis à ce que le coût en mana soit encore plus fort ou bien que les popos soient plus chère. Cela fait partie des frais fixes du magicien au même titre que les popos de soin pour les guerriers.
Mais n'oubliez pas que nos sorts sont payants.

Mais n'entrons pas dans la gueguerre mages/guerrier. Le seul truc que je demande est que les mages puissent xp à un niveau équivalent des guerriers. Ce qui fausse tout c'est le bonus des 20% sur le matos . Appliquons le sur autre chose (l'intel par exemple sunny ) et vous verrez que les jeunes magos progresseront moins vite. De plus cette modification est arrivée tard pour moi puisque je ne l'ai connu que sur ma fin de carrière sur boudok
Revenir en haut Aller en bas
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyLun 17 Avr à 1:00

un classement magouille...a non ...ca ferait encore un classement ou je serait mal classée>_<
Revenir en haut Aller en bas
Beorn

Beorn


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans son église moisie ^^
Date d'inscription : 13/02/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyLun 17 Avr à 20:01

Pfiouu gwa a l'air super intéréssé... il va battre slim au concours "je fais le plus long post" xD

Bon blague à part, je suis tout a fait d'accord avec vous et je n'ai rien a ajouter.

Pour les 85% d'OS sur fées, je l'ai lu sur le mini et cela sortait de son clavier... si elle a menti j'y peut rien, j'ai rien inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaMMM

BaMMM


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyMar 18 Avr à 13:20

je crois qu'elle a efffectivement dit un truc du genre beorn Smile
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyMer 19 Avr à 10:46

autre truc en faveur des monstres nécessitants plusieurs coups : l'écoulement plus rapide des pa. Ce qui allège le serveur et évite les embouteillages sur certaines cases. Cela laisse par la même occasion plus de temps pour les activités annexes de SW

Slim
Revenir en haut Aller en bas
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyVen 21 Avr à 9:31

et pourkoi pas aussi des sort a 3pa^^....je t'assure tu perd les pas super vite --------------------->[]---------------------oups j'ai ratée la porte^^
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyVen 21 Avr à 20:59

Une rage bourrin à 9PA alors ? Rolling Eyes

*Court derrière farlah avant que la porte ne se referme*
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago EmptyMer 19 Juil à 16:00

rage a 9 pas ca fait sarwyenien comme solutipon (c'est sur a ce rythmùe la les pas ca va tres vite ...mais si faire les pas prend trop de temps: bin autant pas les faire si ca plait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monstres pour mago Empty
MessageSujet: Re: monstres pour mago   monstres pour mago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monstres pour mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caracs des monstres
» temps de réaparition des monstres
» Pour les Mages
» pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu Bouges, Silver Bougera :: Monstres-
Sauter vers: