| pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte | |
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Auteur | Message |
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slimfast Admin
Nombre de messages : 232 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Mer 15 Mar à 12:39 | |
| Peut être serait il envisageable de créer un sas entre deux partie de la carte avec un blocage de level. Ainsi, la durée de la carte sera prolongée et surtout, la répartition des aventuriers sur la carte sera plus homogène
Slim | |
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Saex Admin
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Mer 15 Mar à 20:56 | |
| Peut être envisagé (reste à savoir si c'est envisageable) de faire une carte plus grande que les précédentes, avec ton idée de Porte magique (ça fait plus rp ^^) | |
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XIII
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Jeu 16 Mar à 11:16 | |
| Blocage genre un pnj qui teste le lvl pour passer. Un peu comme sur Tutora de Sarwyen, le passage du garde avec des prérequis...
Mouais, ça pourrait le faire et donner un sens à l'XP | |
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Saex Admin
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Sam 18 Mar à 12:43 | |
| Sens à l'xp ? A droite ? Mais que pensez vous de faire une map plus grande ? | |
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slimfast Admin
Nombre de messages : 232 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Sam 18 Mar à 13:31 | |
| depuis le début toutes les maps font la même taille donc il n'est pas sûr qu'ils puissent faire plus grand. S'ils le peuvent pourquoi pas mais il faudrait tout de même scinder la carte en deux | |
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Beorn
Nombre de messages : 66 Localisation : Dans son église moisie ^^ Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Dim 19 Mar à 1:14 | |
| Redonner un sens à l'XP !!
En voila, une excellente idée !
Car bon.. passer des levels pour gonfler ses stats... c'est lourd à force^^
J'aimerais bien aussi, que pour les quetes, on reprenne quelque chose en rapport avec le RP de silver.... car pour le moment ce n'est pas le cas.
On pourrait trouver des pnjs en rapport avec GoodQ ou bien Herbert.... voila voila
Pour revenir au sujet initial, Des passages ouverts que pour level 1000 et même 2000 serait pas mal en effet...
Une autre chose interessante mais surmeent infaisable, est de faire en sorte que des monstres évolus avec la puissance du level qui les attaques... Par exemple, un level 1500 qui attaque un dragon de bronze pourrait se trouver face à un monstre qui fait: 100 000 po 50 000 xp 5000 pv
et un level 2000 face au mêmes monstres 120 000 po 60 000 xp 5500 pv
J''ai mis des stats completements irréfléchies, mais l'idée est peut être exploitable | |
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farlah
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Dim 19 Mar à 9:48 | |
| augmenter le temps entre chak lv?(y as deja les fameux 1000xp de plus a cahk lv...) et puis a koi sert de monter ta constit pour passer sur une telle case si le dragon enleve de plus en plus....absurde...tu passerait jamais pourkoi pas avoir un dragon qui est deux fois plus resistant quand tu as deux fois plus de bonus? ca servirait a rien d'acheter du matos non plus(evidemment je caricature car tu parle pas de doubler la difficulte mais un rajout de 10% alors que le lv a doubler! mais sache que le lv en l'occurence n'est pas representatif de la puissance d'un joueur! je tatppe aps plus fort en rage que des gars qui ont deux fois moins de lv ...va savoir pourkoi....: j'ai pas plus de force qu'eux et j'ai trop de constit et d'agi peu utile il y aurait donc une manbiereoptimale de monter un perso qui serait full force surment...vive l'uniformité ensuite car moi avec mes stat je serai mal barrer ,de plus j'aime pas monter la force....c'est con mais le jeu et aussi un peu rp meme si c'est eclipser souvent... | |
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Beorn
Nombre de messages : 66 Localisation : Dans son église moisie ^^ Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Dim 19 Mar à 12:19 | |
| Cette idée proposée relatait avec le titre du post... C'est simple, si on pose des limites fixes, alors une fois qu'elle seront atteintes c'est fini; si on pose des limites modulables, alors le jeu ne prend jamais fin... Je doute qu'on voit une map6 avant plusieurs années et une map7 n'est pas pensable. Reste une solution proposée par Saex jadis, qui serait de recommencer le jeu avec une certaine petite touche en plus... enfin je n'en dis pas plus, à lui d'exposer | |
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| Sujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte | |
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| pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte | |
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