Si tu Bouges, Silver Bougera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu Bouges, Silver Bougera

Silver Améliorations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Empty
MessageSujet: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte   pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte EmptyMer 15 Mar à 12:39

Peut être serait il envisageable de créer un sas entre deux partie de la carte avec un blocage de level. Ainsi, la durée de la carte sera prolongée et surtout, la répartition des aventuriers sur la carte sera plus homogène

Slim
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte   pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte EmptyMer 15 Mar à 20:56

Peut être envisagé (reste à savoir si c'est envisageable) de faire une carte plus grande que les précédentes, avec ton idée de Porte magique (ça fait plus rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
XIII




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2006

pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte   pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte EmptyJeu 16 Mar à 11:16

Blocage genre un pnj qui teste le lvl pour passer. Un peu comme sur Tutora de Sarwyen, le passage du garde avec des prérequis...

Mouais, ça pourrait le faire et donner un sens à l'XP
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte   pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte EmptySam 18 Mar à 12:43

Sens à l'xp ? A droite ? lol!

Mais que pensez vous de faire une map plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte   pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte EmptySam 18 Mar à 13:31

depuis le début toutes les maps font la même taille donc il n'est pas sûr qu'ils puissent faire plus grand. S'ils le peuvent pourquoi pas mais il faudrait tout de même scinder la carte en deux
Revenir en haut Aller en bas
Beorn

Beorn


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans son église moisie ^^
Date d'inscription : 13/02/2006

pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte   pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte EmptyDim 19 Mar à 1:14

Redonner un sens à l'XP !!

En voila, une excellente idée !

Car bon.. passer des levels pour gonfler ses stats... c'est lourd à force^^

J'aimerais bien aussi, que pour les quetes, on reprenne quelque chose en rapport avec le RP de silver.... car pour le moment ce n'est pas le cas.

On pourrait trouver des pnjs en rapport avec GoodQ ou bien Herbert.... voila voila

Pour revenir au sujet initial, Des passages ouverts que pour level 1000 et même 2000 serait pas mal en effet...

Une autre chose interessante mais surmeent infaisable, est de faire en sorte que des monstres évolus avec la puissance du level qui les attaques...
Par exemple, un level 1500 qui attaque un dragon de bronze pourrait se trouver face à un monstre qui fait:
100 000 po
50 000 xp
5000 pv

et un level 2000 face au mêmes monstres
120 000 po
60 000 xp
5500 pv

J''ai mis des stats completements irréfléchies, mais l'idée est peut être exploitable
Revenir en haut Aller en bas
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte   pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte EmptyDim 19 Mar à 9:48

augmenter le temps entre chak lv?(y as deja les fameux 1000xp de plus a cahk lv...)
et puis a koi sert de monter ta constit pour passer sur une telle case si le dragon enleve de plus en plus....absurde...tu passerait jamais
pourkoi pas avoir un dragon qui est deux fois plus resistant quand tu as deux fois plus de bonus? ca servirait a rien d'acheter du matos non plus(evidemment je caricature car tu parle pas de doubler la difficulte mais un rajout de 10% alors que le lv a doubler!
mais sache que le lv en l'occurence n'est pas representatif de la puissance d'un joueur!
je tatppe aps plus fort en rage que des gars qui ont deux fois moins de lv ...va savoir pourkoi....: j'ai pas plus de force qu'eux et j'ai trop de constit et d'agi peu utile
il y aurait donc une manbiereoptimale de monter un perso qui serait full force surment...vive l'uniformité ensuite car moi avec mes stat je serai mal barrer ,de plus j'aime pas monter la force....c'est con mais le jeu et aussi un peu rp meme si c'est eclipser souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Beorn

Beorn


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans son église moisie ^^
Date d'inscription : 13/02/2006

pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte   pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte EmptyDim 19 Mar à 12:19

Cette idée proposée relatait avec le titre du post...

C'est simple, si on pose des limites fixes, alors une fois qu'elle seront atteintes c'est fini; si on pose des limites modulables, alors le jeu ne prend jamais fin...

Je doute qu'on voit une map6 avant plusieurs années et une map7 n'est pas pensable.

Reste une solution proposée par Saex jadis, qui serait de recommencer le jeu avec une certaine petite touche en plus... enfin je n'en dis pas plus, à lui d'exposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte   pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle forge
» Nouvelle forge sur Dusso
» Pour les Mages
» monstres pour mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu Bouges, Silver Bougera :: Divers-
Sauter vers: