Si tu Bouges, Silver Bougera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu Bouges, Silver Bougera

Silver Améliorations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour les Mages

Aller en bas 
+2
slimfast
BaMMM
6 participants
AuteurMessage
BaMMM

BaMMM


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2006

Pour les Mages Empty
MessageSujet: Pour les Mages   Pour les Mages EmptyMer 15 Mar à 13:03

Une rage pour les mages..histoire qu'on puisse Pk nous aussi..


Et vu qu'on a gavé de PV, s'il faut on peut mettre la rage chez les mages a 3/4 P.A

Evidement suite à clà on ne peut plus monter sa force Smile
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Pour les Mages Empty
MessageSujet: Re: Pour les Mages   Pour les Mages EmptyMer 15 Mar à 13:25

disons que cette rage devrait être fonction de l'intelligence (par exemple elle est proportionnelle à la quantité de mana disponible au moment de la rage ce qui oblige de la recharger pour faire une nouvelle rage), les dégats infligés sont aussi otés des PV du mage et cette rage magique ne peut être utilisée sur les monstres.

ainsi l'usage de la rage magique chez le magicien sera une action extrème qui met le magicien en danger lors de son utilisation. De plus, cela forcera les magos à augmenter leur intel ce que beaucoup considère comme inutile

Slim
Revenir en haut Aller en bas
BaMMM

BaMMM


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2006

Pour les Mages Empty
MessageSujet: Re: Pour les Mages   Pour les Mages EmptyMer 15 Mar à 13:38

Tu parles de moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

Pour les Mages Empty
MessageSujet: Re: Pour les Mages   Pour les Mages EmptyMer 15 Mar à 13:44

non BaMMM mais quand je lis partout que l'intel ne sert à rien aux magos il serait interessant de faire quelquechose qui les pousse à ne pas se blinder en pv Smile

Slim
Revenir en haut Aller en bas
BaMMM

BaMMM


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2006

Pour les Mages Empty
MessageSujet: Re: Pour les Mages   Pour les Mages EmptyMer 15 Mar à 14:00

Comme je l'expliquer a tom il y a peu de temps..

Si on est blindé de PV c'est que les admins l'ont voulus..

Je m'explique..


Avant on été map 3..il parait que map va sortir donc tout le monde monte ses PV..

Map 4 sort H11 innaccessible..

Là plusieurs cas de figures :

1- Les guerriers qui continu et montre force/agil et donc accroit leur rage au fur et à mesure...

2- les mages qui en rien a secouer de H11 et qui boost leur intel..

3- Comme moi ceux qui boost leur Pv pour H11


AU final tout le monde à ses items mais les geurriers frappent 15 000 fois plus forts..

Là map 5 en vue..qu'est ce qui se passe? la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Beorn

Beorn


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans son église moisie ^^
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour les Mages Empty
MessageSujet: Re: Pour les Mages   Pour les Mages EmptyDim 19 Mar à 0:40

J'aime beaucoup cette idée de rage qui nous fait infliger des degats...

Au lieu d'enlever 5000 à la personne, on infligerait 5000 à la personne et nous même...

Cela eviterais les abus et donnerait une chance aux guerriers de tuer les "murs".

Pour le calcul, cela pourrait donner une rage comprise entre le bonus de dégât et 8 fois notre intelligence.

De plus, etant donné que cette "rage" nous infligerais des dégâts, il n'y aurait moins de "murs" sans intel et moi de "macrocéphales" sans consti.
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

Pour les Mages Empty
MessageSujet: Re: Pour les Mages   Pour les Mages EmptyDim 19 Mar à 0:51

J'adore cette idée d'infliger autant aux autres qu'à nous même, en effet, les murs (dont je fais parti même si j'ai pas mal d'intel) seraient plus aisément tuable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

Pour les Mages Empty
MessageSujet: Re: Pour les Mages   Pour les Mages EmptyDim 19 Mar à 9:18

ùoi j'aimerais que cette rage si elle existe vite systematiquement votre barre de mana(et serait fonction de ca(donc de votre potentiel en intelligence) et de plus rp parlant une rage magik viderait la mana afond de toute facon(permettant le bref instant ou vous vous gavez de popo de mana au guerrier de reprendre eventuellement ces esprit
(si vous kla faite avec 10/4000 mana ca serait evidemment une rage tres amoindri au pro rata^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gwarolth

Gwarolth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour les Mages Empty
MessageSujet: Re: Pour les Mages   Pour les Mages EmptyDim 26 Mar à 6:57

ben l'idée d'utiliser la puissance par rapport a la barre de mana(et donc l'int qq part) est pas mal mais le soucis c'est que vous pourrez donc faire 3 rages magiques d'affilées,chose qu'un guerrier ne peut faire(car on ne choisi pas si on va mettre une ou deux rages ca dépend de la jauge qui monte sur les monstres).

je ne connais pas le multiplicateur de force qu'est la rage mais je dirais qu'il doit multiplier par 7 maxi la force(car avec a peut pres 1450 en force(plus^^) je frappe rarement a 10 150 sur pj (sur les monstres c'est evidemment moindre^^))
donc si la rage magique devait exister je verrais plutot un truc du genre elle vide la barre de mana mais ne peut etre rechargé qu'en frappant(par magie^^) un pj ou un pnj.
ca permet de faire comme la rage guerrier(cad un coup sur deux sur pj),de plus pour les pvs en moins,meme si les murs restent intouchable je pense que la perte de pvs ne devrait pas excéder 10%(pour 60 000 pvs seul 6000 petits pvs partent)

une rage magique rp parlant vide son utilisateur de toute sa mana et le fatigue extremement(d'ou l'impossibilité de faire 2 rages magiques d'affilées)cette fatigue étant tellement extreme(car ce genre de coup sont les bottes secretes ou les coups ultimes) qu'un legere partie des pvs partent a chaque utilisation...

pour le multiplicateur et bien comme la rage guerrier, basé sur l'int comme force car un magicien se doit d'etre intelligent(apprendre des formules,des psaulmes differents etc ca rend intelligent Smile ).

Evidemment,tout comme les guerriers full constit qui rage a 3500 sur pj(5000 boosté bien sur)les magos full constit feront de meme car leur int seront basse(équitée équitée ^^)

enfin c'est plutot un truc du genre que je verrais^^(pinaise y a que des magiciens autour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Mages Empty
MessageSujet: Re: Pour les Mages   Pour les Mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monstres pour mago
» pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu Bouges, Silver Bougera :: Quêtes-
Sauter vers: