Si tu Bouges, Silver Bougera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu Bouges, Silver Bougera

Silver Améliorations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle forge

Aller en bas 
+2
Jah
slimfast
6 participants
AuteurMessage
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

nouvelle forge Empty
MessageSujet: nouvelle forge   nouvelle forge EmptySam 7 Oct à 17:00

pour ceux qui sont en section modo de la communauté vous connaissez mon argumentation.

Maintenant si des items dépassant la puissance de ce qui existe actuellement apparaissent, le jeu ne présente plus aucun interet pour moi donc je m'en irai

Slim
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : dans son nid
Date d'inscription : 03/08/2006

nouvelle forge Empty
MessageSujet: Re: nouvelle forge   nouvelle forge EmptySam 7 Oct à 17:55

n'étant pas modo (et oui désolé :p) j'aimerais savoir par mp ce ue tu en pense même si on en a un peu discuté sur le mini Smile

...pour ma part il devrait y avoir des limitation de manière à ce qu'un matos 1000 ne dépasse pas les bonus d'un matos 1000 actuelle (soit 500 de carac) et trouver un moyen pour faire en sorte qu'un matos 1500 par exemple ne soit pas trop aventageux.

De plus limiter selon la puissance des équipement voulu, le nombre de pièce à forger.

Cependant je ne me fait pas de souci quand à l'obtention de ces équipement...car d'aprés moi l'nalyse des RP ne va pas être prise à la légère et quelqu'un pour qui ont a jamais vu de RP, une arme ne lui sera pas remise si facilement. Enfin voyons ceux qu'il se passera :p

Bon jeu et bon rêves à tous
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

nouvelle forge Empty
MessageSujet: Re: nouvelle forge   nouvelle forge EmptyDim 8 Oct à 12:35

ce qui est le plus génant dans cette histoire c'est que consciemment ou inconsciemment, ce sont des PO de bug qui vont servir à financer ces matos.

Pourquoi dis je cela :

Parce que des bugs d'or cela fait très longtemps qu'il en existe et que ces PO se sont retrouvées à un moment ou l'autre en circulation pour financer des matos uniques faisant ainsi monter les prix.
Quant aux matos de collection, un nombre non négligeable est en fait de la réplication. Lors du bug des fofos, l'anneau du balrog fut répliqué au moins 5 fois, d'autres pièce de ce style aussi. Même certaines cartes d'admins furent répliquées. Donc voyez vous une bonne partie des fortunes actuelles se sont batie sur du sable. C'est à dire de la fausse monnaie ou bien de faux matériels.

Voilà pourquoi cela me met en colère.


Slim
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : dans son nid
Date d'inscription : 03/08/2006

nouvelle forge Empty
MessageSujet: Re: nouvelle forge   nouvelle forge EmptyDim 8 Oct à 19:59

Bon c'est bien ce que j'avais compris Smile

les caractéristique seront en fonction du level requi de l'arme.

Soit pas plus de 500 pour un matos 1000. Donc pour ma part je garde ce que je dit au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

nouvelle forge Empty
MessageSujet: Re: nouvelle forge   nouvelle forge EmptyLun 9 Oct à 7:26

je suis d'accord avec slim

les conditions recompense s plutot les grugere de toutes sorte que les honnete

pire: moi qui fait un rp depuis un certains temps bah je pourrais meme pas y pretendre...alors que un richou(honnete ou pas) aura qu'a ecrire un rp bidon ...(oui j'en connais qui sont en train de le faire juste pour les equipements...)

alors les rp qui sortent en dernieres minutes devraient etre systematiquement refuser a mon avis...car c'est aux merite rp que ca doit etre juger sur al longueur

alors oui on me traitera de jaloux surment...moi qui a jamais tricher en or ou meme escroquer ou n'importe koi d'autre...

mais je suis le parfait exempl de la personne trankill qui tue pas vole pas arnak pas triche aps pour avoir de l'or: donc voila les hnnete du bien qui sont pas mage(car els mage economise des fortuen en potions) ne peuvent pas vraimetn acceder a ce privilege meme s'il le merite (que je le merite moi meme ou pas n'eets aps dit ...juste que c'etait un de mais but quand j'ai connu onclemol: avoir un set unique forgée par elle de preference mais la c'est mort car vu qu'il faut d el'or...
a part si on me l'offre je l'aurais evidemment jamais T_T

*prend une punaise et creve sa buille du reve* pop*
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

nouvelle forge Empty
MessageSujet: Re: nouvelle forge   nouvelle forge EmptyLun 9 Oct à 10:22

et moi sur la mienne si le moindre matos sort avec des caracs supérieures au matos existant je quitte le jeu


Slim
Revenir en haut Aller en bas
Tom64

Tom64


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2006

nouvelle forge Empty
MessageSujet: Re: nouvelle forge   nouvelle forge EmptyLun 9 Oct à 12:04

ça va revenir trop cher ces équipements de toutes façons ...

un équipement level 1600 = 800 pts de carac ... donc ça coute 850M ... à mon avis personne ne déboursera autant ... d'ailleurs les personnes qui ont autant d'argent, il n'y en a pas 36k ... il doit y avoir saex/XIII, Grund, moi et pis je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

nouvelle forge Empty
MessageSujet: Re: nouvelle forge   nouvelle forge EmptyLun 9 Oct à 12:21

Me mouille pas là dedans avec mes sous, j'en débourserais pas un pour cette idée Wink

Elle m'intéresse pas, quand je verrais des gens de la tête au pied avec leur matos unique je lirais sur leur tête "tricheur".

Et puis, détrompe toi, il y a bien plus de personnes qui ont des sous que tu ne le crois, beaucoup sortent d'on ne sait où en proposant enchères, objets à acheter alors qu'on ne les a jamais vu auparavant.

Il est bien loin le temps où l'on se battait à 4 sur une enchère....maintenant, on voit débouler n'importe qui.

Et Slim, quitte pas pour si peu, moi j'aimerais que le fait de mériter un item revienne, comme le stirng, les bottes ou pleins d'items du genre, merde quoi, c'est ça un vrai matos unique et pas un RP bidon pondu par soit en 5 minutes pour un item forgé pour soit...

Bref moi j'aime pas l'idée, je suis d'accord avec Slim là dessus Wink

(Tom : il fut un temps où l'on était rares à avoir de l'argent, Link m'a dit combien il avait...et lui veut une pièce du genre, bah tu vois....ca me déçois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
Jah

Jah


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : dans son nid
Date d'inscription : 03/08/2006

nouvelle forge Empty
MessageSujet: Re: nouvelle forge   nouvelle forge EmptyLun 9 Oct à 18:03

Bon bah en gros si une personne comme moi se forge une pièce purement RP je serais traité de tricheur?

Vous pensez que certaines personne qui ont des po ont passer pas mal de temps à chasser certains ogres par exemple? ou même hérité de certains autres qui avaient delete?

Bon bah ça fait plaisir pour eux Smile

Perso je sais que mon RP ne sera pas de dernière minutes pour ceux qui me connaisse...par contre j'avoue que certains feront un RP de dernière minute en effet. Maintenant aux personnes qui s'occupent de cela de faire un tour sur les anicenne sections RP et d'y voir que pour certains ce sera du pipeau et pour d'autre une continuation.

Bisoux de quelqu'un qui voit enfin ici la possibilité de finir son RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

nouvelle forge Empty
MessageSujet: Re: nouvelle forge   nouvelle forge EmptyLun 9 Oct à 20:20

Toi ton RP était clair, les items Ogres, mais je veux dire, certains vont s'acheter des items avec de l'argent douteux...et je pense que tu le sais et que t'en est conscient, je vise pas tout le monde bien entendu hein mon bichounet de Piou afro
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
Jah

Jah


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : dans son nid
Date d'inscription : 03/08/2006

nouvelle forge Empty
MessageSujet: Re: nouvelle forge   nouvelle forge EmptyLun 9 Oct à 20:25

merci chou...

...je le sait bien que y aura de l'argent douteux vu la quantité de aprcho en circulation avec un id sup à 1,6M et le balrog également. Mais je vous dit ayez confiance en l'analyse des RP et à la façon de donner le droit à un objet de forge.

Au passage si quelqu'un veux bien me dessiner un armure des éléments :p

bisoux

ps: par contre je fait comment pour réduire un RP de 20 pages en un RP assez cours?

ps2: vous verrez quoi vous comme stats pour une armure des élément...sachant que le full ogre actuel donne +150 partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

nouvelle forge Empty
MessageSujet: Re: nouvelle forge   nouvelle forge EmptyMar 10 Oct à 12:52

Pourquoi pas 50 partout pour que tu arrives à 200

Je pense que ca le ferait bien à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
Fcn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

nouvelle forge Empty
MessageSujet: Re: nouvelle forge   nouvelle forge EmptySam 28 Oct à 19:43

Entièrement d'accord avec toi slim.

Apparement (selon les dire de paige sur le forrum) il n'y a plus de forge unique, Sangoten et Xar ont arrêté (évidement ils ont eu le temps de se faire leur équipement unique xd), ce qui clos le débat.

Quelqu'un peut nous confirmer cette information?(des modos par exemple : slim, saex?) Es-ce que les admins ont rebroussé chemin après les plaintes justifiées de notre souris bleue ou ce sont les forgerons qui une fois leur équipement unique forgé se sont retirés?
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : dans son nid
Date d'inscription : 03/08/2006

nouvelle forge Empty
MessageSujet: Re: nouvelle forge   nouvelle forge EmptySam 28 Oct à 20:18

Suite à une légère discussion la semaine dernière avec sangoten (un des dit forgeron), lui et xar en ont eu marre des critiques sur leur dessins et ont donc décidé d'arrêter la forge.

En même temps si il n'avait pas faitsur la communauté le post qu'il a fait (avec mise au point et autre...) il n'aurait pa subit autant de critique...mais c'est pas le sujet.

Donc finalement plus de forge pour le moment en attendant la suite...

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle forge Empty
MessageSujet: Re: nouvelle forge   nouvelle forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle forge sur Dusso
» pour augmenter la durée de vie de la nouvelle carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu Bouges, Silver Bougera :: Equipements-
Sauter vers: