Si tu Bouges, Silver Bougera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu Bouges, Silver Bougera

Silver Améliorations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore plus de matériel

Aller en bas 
+5
Saex
Tom64
farlah
Squall_Jo
slimfast
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 2 Sep à 13:20

il semblerait qu'une demande de nouveau matériel pour les hauts level soit en cours. Donc parlons en.

Mon avis : si nous parvenons à revoir les caracs des monstres (notamment les gaps) cette demande devient moins pressante. Je m'explique :

En rendant les monstres plus perméables au coups, la montée de nos caracs va permettre de changer de terrrain de chasse en fonction de notre montée en puissance ce qui permettra de se répartir sur la carte (enfin si on y arrive). Par contre sans cette moddification, seul le matos nous permettra de bouger. Par contre, dans ce dernier cas cela rendra la répartition des points complètement inutile car nous nous appuierons que sur les caracs du matos pour chasser et de nos pv pour bouger. Ce serait donc la fin de Silver et de sa diversité Sad

Donc quelle est la priorité selon vous?

Slim (celui qui pose vraiement les questions à la c**)
Revenir en haut Aller en bas
Squall_Jo

Squall_Jo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptyLun 4 Sep à 13:07

Moi ce que je trouve qui ne va pas c'est pas tant l'équipement des Guerriers
mais celui des Magos... Limite que le calcul des dégats par l'Intel soit bidon
ca pourrait se règler avec des équipements qui donne beaucoup de bonnus
d'Intel... Hors là il n'y en a qu'un et il n'est pas accessible aux joueurs ^^

Donc à mon sens il faudrait des équipements plus puissant pour les Magos
ce qui éviterait de devoir refaire le calcul des dommages etc... ^^

Mais maintenant qu'Onclemol à totalement arretter SW et donc de dessiner
et bien adieu les super matoss tout qui pete de beauté lol =)

Et meme avec des équipements fait il sera difficile de convaincre les admins,
meme pour nous lol. Surtout que pour le moment nous travaillons à autre
chose pour relancer autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptyJeu 7 Sep à 8:10

humhum..

plus de bonus d'intel...squall un seul souci...c'est que nous autre guerrier utilisons deja le matos mage car le notre ne nous sert a rien pour xper actuellement...alors augmenter le bonus d'un set mage par rapport au set guerrier fera que les guerrier seront tous comme moi: en magette car a cause du X1,2 c'est plus puissant et les contre inexistant

une nouvelle garde robe, oui enfin pas tout les 200 lv ...
au lv 1500 pourquoi pas et 2000

faut savoir que un matos en ligne de mire qu'on peut pas encore acheter ou pas enbcore le lv constitue une motivation supplementaire dans le jeu
(evidemment si c'est pour le coller en E15 accessible que par triche ou dans 10000lv...ca ne servirait pas trop a grand chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptyJeu 7 Sep à 18:40

et pourquoi ne pas envisager un système de boosts semi permanents contenant un blocage de level. Ces boosts seraient valables 10 000 tours par exemple. au fil de la montée des level, il suffira de rajouter un boost correspondant.

Slim
Revenir en haut Aller en bas
Squall_Jo

Squall_Jo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptyMar 12 Sep à 7:58

De toute facon que l'ont rajoute de l'équipement ne changera rien au
problème des Guerriers... La Map5 est bcp trop difficile pour un Guerrier pur.
Un Guerrier ne devrait pas être obligé de rajouter autant de Constit pour
pouvoir se déplacer sur la Map. Et pour E15 oublier completement l'idée d'y
aller... J'ai essayé et il faudrait au Max 4,5M de vie ou une Agi énorme lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom64

Tom64


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptyMer 13 Sep à 15:45

Un petit exemple d'xp pour guerrier ... J'ai grosso modo 4000 force/3000 agilité. Hier j'ai fait des tests et sur 20 mygales, je n'ai réussi à en OS que 2 en rage.

Donc il est clair que l'xp en guerrier, ça sera pas avant 500 levels mini ...

Le nouveau matos, je dis oui !! (vu que j'ai proposé l'idée :p)

Ensuite il serait bien qu'on en arrive vraiment à ce que les guerriers xp en guerrier ... ce qui implique forcément une revue des carac des monstres ...

M'enfin, un nouvel équipement nous permettrait vraiment de pouvoir changer de terrain de chasse et de taper plus fort ... mais au détriment des plus petits niveau en pvp ... car déjà que je rage à 30k sans boost ... j'ose pas imaginer si je me retrouve avec du matos +3500 force ...

Je verrai bien une bonne combinaison modif carac mob et new matos Smile
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptyVen 15 Sep à 10:40

Oui au matos nouveau par certains coté mais, quand on y pense cela amène les joueurs (en particulier les mages) à ne plus jouers que sur le matos et ainsi n'augmenter que le constit. Dans ce cas sont ils toujours des mages?
L'ideal serait de modifier la formules des dégats pour prendre plus en compte l'intel. Mais est ce possible je n'y crois pas.

Dernierz possibilité, le sort. En donnant des sorts très puissant (un sort de 10 000 en dégat max) cela obligera les mages à augmenter leur Intel afinc que ce sort fonctionne correctement. voilà unedes pistes que j'explore en ce moment.

Par contre pour obtenir ces sorts surpuissants il faudra que le minimum d'intel soit élevé pour éviter qu'un mago 500 puisse l'utiliser en ayant juste 1200 en Intel. donc un truc du genre sort 5000 à 2000 intel coût mana 2000, sort 10 000 à 3000 intel cout mana 3 000 (a noter qu'avec ces coûts mana le mage ne pourra porter que 2 coups d'affilés sur sa réserve.

Pourquoi je suggère cela: si rien n'est fait en matériel et carac des monstres, les guerriers avec le temps vont améliorer leurs coups et donc chance d'OS des mygales. Même en réussissant le max de mon sort sur la mygales jamais je ne pourrai OS une araignée. Nos nous retrouverons exactement dans le même cas de figure que sur DUSSO et la désaffection des mages recommencera

Slim
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Admin
Saex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptyLun 25 Sep à 18:44

Mettre un minimum d'inte lpour le matos mago et les guerriers arreteront de nous piquer nos vetements :p

Sinon, les stats monstres oui pour les changer, le set mago, pourquoi pas le booster.

Quant aux dessins, y'en a d'autres qui savent, Crazy vient de le prouver mais j'en connais d'autres Wink

Enfin bon, on verra hein Smile

En plus si on mets de l'intel obligatoire, faudrait la mettre assez haut pour que ça évite la course à la constit.... car là ca devient un peu du nimporte quoi je pense.

115K PV le premier, bof bof Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://silverbouge.forum2jeux.com
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 19:07

19 nouvelles pièces de matériel vet772 à 790.

D'autres infos les amis?

Slim
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 19:30

Pour lvl 2000 le matos il me semble.

Et je sais (en théorie) qui les a fait.

Pour l'endroit où il va s'acheter.... je m'en souviens plus. -_-'

Rien de plus pour l'instant de mon côté.

(D'ailleurs si je pouvais avoir le lien où les items sont entreposés, je vous en serait grandement reconnaissant.)
Revenir en haut Aller en bas
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 19:31

as tu songer que les pnj etaient en train d'etre refringuer? apparemment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 19:32

Pour les pnj, il manque encore des équipements d'après une source. C'est pour cela qu'il ne sortent pas tous encore.

Et ceux là ne sont pas déssinés par Sango... hé hé hé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 19:32

quoi déjà le matos 2000!! prime à la triche?

http://www.silver-world.net/systeme/vet790.gif

Slm
Revenir en haut Aller en bas
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 19:35

perso je n'arrive a savoir ce que represente certaines pieces mais bon...

mais ca semble en partie etre des pieces pour pnj (les katana c'est surment pour els pnj djin par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : dans son nid
Date d'inscription : 03/08/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 19:37

Hmm pour les matos oui info je pense Smile

il s'agit là du nouveau set djin, balrog d'une part Smile (du moins ça y ressemble fortement)

ensuite les autres je dirait surement du EDF et arkandias mais simple supposition Wink

enfin ce n'est que mon avis

edit: j'ai vu le amtos 2000 proposé par les djins, il n'est pas dedans Wink donc aps de full 2000 dans le systeme encore


Dernière édition par Jah le Sam 23 Déc à 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 19:42

jah je suis curieux de savoir a quoi ca ressembler ces amtos djin

perso je polemiquerais pas sur le merite mais j'estime qu'il ne faux pas faire un matos pour un clan sinon quel sera la motiv d'etre 2000 pour porter un set a l'effigie d'un adversaire ou autre?(je perle pour moi mais pour bien d'autre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 19:43

Le matos 2000 c'est un bien placé qui m'en a parlé donc à suivre...

Comme toi Jah, j'ai cru reconnaitre du matos Balrog, Djin... mais après je sais pas trop.

Edit: D'ailleurs je suis con, je connais le nom d'un des set lvl 2000. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : dans son nid
Date d'inscription : 03/08/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 19:46

edit2: et du full 2000 avant des pièces de matos inférieures seraient légérement mal vu Smile...

toujours sur ce matos 2000 d'une aprt personne en profitera avant longtemps, d'une autre part si y a pas de matos 1500 au moins avant ça va gueuler de tout les cotés.

Cependant les djin's ont proposé quelque choses pour le matos 2000, à nous (façon de parler) peut être de proposer autre chose pour du matos de niveau inférieur non?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 19:52

Good Idea my Piou-Piou.

Je le dessine et puis on en parle. XD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 20:00

ensuite pour les ralentissements depuis ce matin peut être nos admins interviennent sur la base

Slim
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : dans son nid
Date d'inscription : 03/08/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 20:09

ou tout simplement un nettoyage encore de double compte :p

(le nombre de joueurs à encore été rabaissé)

sinon pour le matos quel set serait util d'aprés vous? (compte tenus du classement et level actuel ainsi que de l'évolution des level)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 20:10

Ben si il y a lvl 1000 et lvl 2000 (en préparation, mais il risque de venir), le plus logique serait un matos lvl 1500.

Après j'ai peut-être une logique bizarre, mais ce qui me semble le plus normal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
slimfast
Admin
slimfast


Nombre de messages : 232
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 20:12

correct, un 1500 serait pas mal en intermédiaire entre le 1000 et le 2000

Slim
Revenir en haut Aller en bas
farlah

farlah


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 20:16

j'espere qu'y aura des set mage^^ je commence a m'habituer a etre magette^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2006

encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel EmptySam 23 Déc à 20:19

Comme de par hasard j'ai deux sets complets sur mon ordi... quelle chance! lol!

Plus sérieusement oui, faut un set de chaque sinon sa crie et 1500 serait le plus juste.

Après faut voir les carac. Vu qu'on connait pas celles du 2000... difficile de faire un milieu entre 1000 et 2000 pour ces nouveaux sets. Smile

Edit: J'ai corriger les fautes, j'écris comme un pied. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore plus de matériel Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore plus de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu Bouges, Silver Bougera :: Equipements-
Sauter vers: