Si tu Bouges, Silver Bougera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu Bouges, Silver Bougera

Silver Améliorations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

encore plus de matériel

+5
Saex
Tom64
farlah
Squall_Jo
slimfast
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jah

Jah

encore plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptySam 23 Déc à 20:25

hmmm deja voyons ce que Drake en penserais non?

car ne pas précipiter les choses et être patient serait bienvenus.

Et attendre aprés les fêtes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptySam 23 Déc à 20:30

RECAPITULATIF de mes connaissances. (Selon informateur.)

Set 2000:

- Prix: 100M/pièce.
- Nom: Blizzard et ??? (Djin??).

C'est pas énorme comme infos, mais pour l'instant j'ai pas mieux. Je vais essayer de voir ça.

Edit: Nouvelle forge pour le set Enfer confirmée.
slimfast
Admin
slimfast

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptySam 23 Déc à 21:51

Comme d'habitude, je fais tout mathématiquement

Set 1000 mages : 500 pts de carac par pièce soit 3000 pts répartis 1975 intel et 1025 contit

Donc set 1500 : 750 pts de carac par pièce soit 4500 points répartis 2963 en intel et 1537 dans une autre carac

Pour l'autre carac, je suggérerai en agil dans la mesure où les mages sont bardés de pv, un peut d'agil ne ferait pas de mal

A vous les guerriers pour l'analyse sur votre set :p

Slim
Beorn

Beorn

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyLun 25 Déc à 21:48

Erf,

En fait, j'aimerai deja savoir ce que les admins préparent...

Si Sato est refait (monstres) peut être que faudrait d'autres levels de sets etc...

J'essaye de dire par là que l'idéal c'est que tout concorde. Si les monstres sont changés alors qu'un nouveau matos aparait et que finalement il aurait mieux fallu un matos 1400 qu'un 1500...

Vous me comprenez hein ^^.

Beorn

[CADEAU BONUS : Une petite remarque obsolète pour les matheux :

Un mage level 1200 fait son level sur mygales en 104 PAs
Un mage qui se fait entamer se fait le même level en 60 PAs

Une différence de 44 PAs

Un mage level 1499 fait son level sur mygales en 130 PAs
Un mage qui se fait entamer se fait le même level en 76 PAs

Une différence de 54 PAs

Soit une augmentation de 18,5% pour l'xp pour les entamés.

Ce que je veux dire par là, c'est que plus il y aura de matos intermédiaire, moins l'entamage prendra de l'importance ^^.]
Jah

Jah

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyLun 25 Déc à 23:34

Comme le souligne Beorn avant tout commencement à ce sujet il faudrais en effet savoir ce qui est préparé actuellement, ce qu'en pense également Drake.

Car pensons un instant que Drake ne voit pas l'utilité d'un matos intermédiaire et que nous pondons un jolie quelque choses à ce sujet? Donc première chose à faire, en discuter avec lui, le convaincre ou pas, et ensuite se lancer dans cette petite étude, en nous basant sur les carac des différents monstre, joueur et autre Smile comme d'hab :p

Sinon j'adorre les maths youpi et bien entendus joyeux no
ël à tous.

Jah
slimfast
Admin
slimfast

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyMar 26 Déc à 0:19

le problème est que ses proches militerons pour le matos 2000 donc c'est mal barré
farlah

farlah

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyMar 26 Déc à 5:55

qu'il y est du 2000 c'est une chose... ca empeche pas d'avoir d'autre...d'ailleurs j'espere qu'il uy aura d'autre matos car il est vraiment qu'avec un matos lv 2000 meme moi je doit pouvoir etre sans merci fasse a des lv 850...
j'ai calculer que tom lui pourra avec un matos de ce type et sous attaque des forgeron atteindre les 65000 en rage...alors meme les lv 1500 vont se faire os... ou s'ils sont chanceux trois coups ....mais la conclusion serait rarement autre chose que la mort evidemment: la puissance des equipement /boost montent bien trop vite face a la resistance des joueur... on a deja ce probleme avec les monstre ...on va l'avoir avec les joueur...mais je ne vois pas du tout comment eviter ca...a part ne pas sortir un tel matos...(en plus un tel matos certe empechera l'entame normalement mais ne sera pas mieux que l'entame il 'l egalera...
j'espere ne pas voir un ecusson djin sur mon armure...ca serait plus qu'un deshonneur pour la déesse...
slimfast
Admin
slimfast

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyMar 26 Déc à 13:04

pour l'ecusson djin, il suffira d'ecrire un RP plus consistant que celui des djins pour l'expliquer. Ce ne devrait pas être trop dur XD
farlah

farlah

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyMer 27 Déc à 7:02

hum...deja il es possibler qu'ils aient de bons scribes y en as bien un ou deux qui sait ecrire quand meme...

mais c'est surtout qui va etre assez megalo pour vouloir un set de clan?
les DA on deja le leur , les enfer aussi...les djin en theorie aussi via le set pnj...
alors moi? non c'est pas serieux et puis si je proposer un set il serait unique pour mon rp...alors un set pour mon clan mais j'y crois pas plus....

alors pourquoi ne pas donner un titre standard a ces equipement et puis c'est tout...
Beorn

Beorn

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc à 15:06

Je suis aussi pour que aucun matos ne porte le nom d'un clan.

Regardez le SWAT par exemple...on sait tous que c'est du SWAT et pourtant, ça n'en porte pas le nom. (sang de dragon, perle des tenebres etc..).

Pour ce qui est de l'enfer, c'est assez different dans le sens où le nom a été fait en rapport avec l'enfer et pas le clan.

Reste l'equipement mage sombre avec pour chaque item quelque chose pour la da... au pire, pour ne pas faire de jaloux, on demande a ce que ce soit retiré et on demande que des noms généraux. (après tout on l'a bien fait pour les SOLM quand ils ont été bannis xD).

Ce qu'on peut faire pour les Djins sinon, c'est vendre leur materiel dans les forges de Djin city map2.

ça parait bête mais je n'y vois que des avantages.
1) ça fait descendre les gens qui ne restent que sur sato
2) ça fait rever tout les levels 40
3) ça permet de laisser l'équipement sans le nom djinn mais vendus dans leur forge, c'est tout un mérite aussi je trouve.
4) Pour ceux qui me disent, oui mais trop facile d'acces.... quand on est level 2000 on connait forcement quelqu'un qui irait chercher son matos au fond de sato (sauf E15 inaccessible sans 500000 pvs en gros). Donc qu'on se le fasse livrer ou qu'on aille map2, je vois pas la difference, la map5 maintenant beaucoup la traverse.
slimfast
Admin
slimfast

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyJeu 28 Déc à 17:50

bien soyons concret :

Crazy montre nous les dessins s'il te plait,
causons des caracs et des noms

Slim
farlah

farlah

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 7:49

hum cher pretre^^ j'ai aps autant de facileiter que l'autre prochain lv 2000 a aller vers e15 mdr^^ le nain lui il y va quand il veut , il a tjrs qu'elqu'un a son service pres a se sacrifier:s

s'il est map2: ils risque d'y avoir du monde qui se relais pour me tendre un guet apens mdr^^
Jah

Jah

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 19:06

Farlah Smile

pourquoi y aller toi même dans le cas où il serait map2 Wink

cependant ce n'est pas le sujet.

Concernant les stats il faudrais dans un premier temps proposer des carac ne permettant pas l'os facile de certains gros monstre, et donc dans ce sens lister les monstre de deuxième voir 3ème parti de map et étudier de bon carac en fonction des carac monstre.
farlah

farlah

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptySam 30 Déc à 12:21

bon moi j'ai une proposition assez serieuse pour le sprojet equipement (j'ai donner le detail a slim)

ca consiste a changer un principe qui est appararu avec le glace et le seraphin et que je trouve totalement absurde: intel va avec la constit sur les matos alors que la constit sert essentiellement a reduire les degat des contres au corps a corps des guerrier
donc mettre intel et agi ensemble, et force et constit ensemble sur les matos lv 1500 et 2000
Poderis

Poderis

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptySam 30 Déc à 18:40

Voilà vous partez une semaine en vacances et ca repart.... Very Happy

Bon après avoir lut tout cela ... Je vais me mettre a réfléchir dans mon coin a tout ce là !

(Oubliez pas de faire la fete pour les fetes quand meme !)
slimfast
Admin
slimfast

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 14:50

alors pour répondra à la proposition de Farlah, je dirai que je suis tout à fait d'accord.

pour les mages un matos Intel Agil est préférable dans la meure ou l'agil a plus d'effet lors des attaques de guerreirs que la consit. Ensuite, les mages gèrent 2 caracs : constit et intel, cela aporteraitun complément non négligeable

Même remarque pour les guerriers mais en force constit. Cela leur pertmettra d'être un peu plus mobiles

Slim
Poderis

Poderis

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 14:40

Pour les guerriers c'est sur qu'un bonus constit pourrait etre appréciable.
Mais (oui il y a un mais) , malheureusement les monstres de Sato sont bien pourvus en agilité , et sans bonus agi grace a l'équipement j'imagine que les dégats causé seront vraiment ridicules.
Crazy

Crazy

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 3:10

Bon, pour l'instant, j'ai ça:

encore plus de matériel - Page 2 Full1nf8 encore plus de matériel - Page 2 Setkn4

Il y a moyen d'avoir d'autres choix, si on me laisse un peu de temps évidemment.

Ps: D'ailleurs si vous avez des idées pour les couleurs, des tons qui feraient bien pour un set, étant donné que beaucoup de couleurs reviennent souvent... pour changer un peu quoi.
farlah

farlah

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 10:33

poderis je vois bien que les monstres sont agile...mais de toute facon c'est pas 2000 d'agi qui feront la difference mdr...avec plus de 5000 je ressent aucun effet avec l'agi , pour se deplacer le bonus agi est ignorer il sert que lors de l'xpage contr ele smonstre...et des simulation montre que meme en matos lv 2000 xper en guerrier est utopik (sauf contre le monstre du néant....)

de toute facons ca sera super bientot tom pourra tuer quiqonque sur sa route que ca soit moi ou leonidas il pourra nous buter seul...et les autres faudra pas qu'ils pleurent car il se font tous le temps os mdr
Jah

Jah

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 17:54

Citation :
(sauf contre le monstre du néant....)

Hmmm, remarque a éviter merci Smile

Sinon en effet pour les guerriers l'agi procurrée par les matos ne sera pas assez importante pour avoir un quelconque effet perceptible. Donc en effet de la constit aura deja plus d'effet en corps à corps.

Jah
Saex
Admin
Saex

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 3:15

Matos 2 000 appellé Djin.... quelle originalité, franchement, je suis déçu que Silver ne garde pas un côté "hors clan" au sujet des matos.

Cieux était très bien trouvé je trouve, pourquoi ne pas ocntinuer dans cet esprit ?

Enfin, pour le matos 1 500 et 2 000, pff je ne sais si je les porterais un jour donc à voir pour discuter dessus.
https://silverbouge.forum2jeux.com
slimfast
Admin
slimfast

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 12:17

je ne les porterai pas ! J'ai vu le signe que j'attendais et je sais maintenant à quoi m'en tenir

Slim
Poderis

Poderis

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 13:03

C'est la fin du jeu pour certains ^__^
slimfast
Admin
slimfast

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 19:14

Poderis> désolé de ne pas t'avoir averti, tout s'est fait rapidement car leonidas s'est connecté juste pour faire les transferts et dans la foulée j'ai délété. Quand je me suis rappelé que je devais te prévenir il etait trop tard

Je garde encore un peu mon compte sur la communauté si vous avez besoin de me joindre

Slim
Crazy

Crazy

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 19:31

*Est sur le cul... et heureusement que y'a un sol, sinon on sait pas où il serait tombé.*

Mais... pourquoi? Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore plus de matériel   encore plus de matériel - Page 2 Empty

encore plus de matériel
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant